Point de vue de Denitsa:
Aujourd'hui je vais au lycée. Arriver devant je vois Dylan. Il vint vers moi et me fit la bise.
Dylan: Sa va Denitsa?
Moi: Bah oui et toi?
Dylan: Moi s a a mais toi sa a pas l'air d'aller.
Moi: Si si t'inquiète pas pour moi.
Dylan: Ok sa te dis de venir boire un verre avec moi après le lycée pour qu'on fasse connaissance?
Moi: Pourquoi pas, sans problèmes.
Dylan: Dacc à tout à l'heure.
Je parti ensuite en cours.
Point de vue de Rayane:
Je me reveille avec Capoucine dans les bras. Je vis qu'elle ne dormais pas mais qu'elle était en train de me regardais.
Moi: Sa va la vue te plait?
Cappucine: Sa va t'es pas mal.
Je me suis mis à rire et elle aussi.
Cappucine: Et alors sa donne quoi ton audition?
Moi: J'ai étais pris et j'ai aussi était pris pour jouer dans une mini série qui passeras du TF1.
Cappucine: Cool je suis fière de toi.
Moi: Merci t'es adorable ma belle.
Je la pris dans mes bras.
Moi: Bon tu as faim?
Cappucine: Un petit peu.
Je me leva.
Moi: Des oeufs au plat sa te va?
Cappucine: Ouais parfait . Merci Rayane.
J'alla faire a manger puis je mangea avec Cappucine. Puis après on se mit dans le canapé et on regarda un film.
Point de vue de Cappucine:
J'étais dans les bras de Rayane et j'étais plutôt bien. A la fin du film on se regarda puis sans m'en rendre compte nos lèvres se scellèrent dans un baiser passionné. Nous fut interomput par la mère de Rayane qui rentra.
Mère de Rayane: Salut Cappucine.
Moi:Bonjour madame j'allais partir. Envoie moi un message Rayane.
Puis je parti.
Point de vue de Rayane:
J'en revient. Avec Cappucine on vient de s'embrasser et c'était juste magic.
Maman: Je vois que tu as vite remplacer cette fameuse Denitsa.
Moi: Maman parle pas de Denitsa s'il te plait.
Maman: Pourquoi? D'après ce que tu m'a raconté sa a l'air d'être une fille très bien. Tu me la présenteras un jour?
Moi: Maman tu sais bien qu'elle a déménager au Canada.
Maman: Et bah je te paierais un voyage au Canada.
Moi: Bien sur. Bon arrête de parler de Denitsa, elle ne fais plus parti de ma vie maintenant ma copine c'est Cappucine.
Puis je monta dans ma chambre. Biens sur que quand j'ai dis que Denitsa ne fais plus parti de ma vie ce n'est pas vrai. Denitsa feras toujours parti de ma vie.C'est juste que quand on parle d'elle sa me rend triste et du coup et bah j'invente des histoires bidon.
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré la distance (Rayista)(Pause)
De TodoMoi Denitsa Ikonomova je ne penser que jamais je ne tomberais amoureuse de se bad boy.