Quand suis arrivé l'atmosphère étais très tendu. J'ai pris place et j'avais envie de rien dire juste observé.
MC commença en demanda a Daniela si j'ai un problème avec elle. Je voulais bien attendre ce que allait dire cette pétasse.
Daniela: (Elle se lève et dit) Mon chère Public je vous aime pas donc moi je me casse mais je vais répondre a ta question. ( Elle me regarda droit dans les yeux et dit ) Moi je t'aime pas ( et porta ces click et ces clack et par ta )
Comme, j'ai dit je suis la pour observé donc no comment. Puis MC demanda a Kevin pourquoi il donné un coup de point a Jérémy
Kevin: Angela est a moi donc je veut pas d'autre mec sur elle
(Donc maintenant je suis a toi tu par plu baisé ta pétasse qui vient de partir. )
Kevin: La preuve que elle est a mort. ( Il est venu verre moi et ma embrassé avec force j'ai toute suite réagit en lui donna une gifle )
Moi: ( En larme ) pourquoi fait tu ça? Même devant Jérémy ( J'avais honte)
Puis suis rentré chez moi en larme.
Arriver dans ma chambre effondréAprès 10minute de larme non stop Angela est entré dans ma chambre. Elle pleurait même pour moi. Elle me racontais, et qui ces passé quand suis parti.
Angela: Quand te parti Jérémy.ces levé et a donné un coup de point a Kevin et lui demanda de te laisser que Kevin est toujours la raison de tes larmes et avait marre de tout ça. Puis MC a demander a Kevin si il t'aime il a répondu oui même moi j'étais choqué puis MC demanda la même question a Jérémy il a dit oui.
Lolita ta deux mec qui t'aime donc ce normale que tu es en larme. Voici ce que je te conseille voici les congés de Noël qui arrive d'ici 3 jours. Prenons la permission au parent pour que on le passe ensemble dans un hôtel très loin de la ville juste toi et moi Pas de Mec Pas de Parent Pas de Problème ça va t'aider a te détendre car j'aime pas te voir comme ça. Et ça ces notre dernière année profite de ça a fond.Moi: Angela ???
Angela: oui
Moi: je vais en parler avec mon père. Sil te plait je veut rester seule.
Angela: ok
Angela par son expression de visage a vraiment vue j'ai perdu dans mes pensés. Des heures sont passé jetais la coucher sur mon lit "No emotion " rien. Même pas de musique .On toque a ma porte pour dire que le REPAS est prêt mais pas faim.
Des heures passe suis toujours coucher sur mon lit a me poser des questions. Puis dans les environ de minuit j'ai pris mon téléphone et j'avais plein de message je voulais rien lire j'ai juste chercher le numéro de Jérémy dans mon répertoire quand j'ai trouver je les appeler
AU TÉLÉPHONE
Moi: Viens
Jérémy: OK bae
Puis je raccroche. ( depuis quand il m'appelle "Bae" )
Dans les alentours de 1h il est arrivé ( par ma fenêtre bien sur )
Moi: Jérémy je suis déso....
Il ce jeta sur moi et dit
Jérémy: Non ne dit rien ces moi qui est désolé j'aurai pas du frappé Kevin c'était te m'être mal alaise de plus des gens comme lui ou l'autre meuf on doit s'en foutre ( il me sera fort dans ces bras il sentais si bon on dirais qu'il a mi le parfum AXE )
Moi: Merci, d'être la pour moi
Jérémy: Je T'aime
Moi: Je t'aime aussi
S'en me rendre conte on ce disais déjà les Je t'aime ♥.
Moi: A oui si les parents breff mon père dit oui je vais passé ces congés de Noël avec Angela.
Jérémy: Et pourquoi ?
Moi: J'ai besoin d'être loin de tout juste avec ma meilleure amie juste entre fille.
Jérémy: ( il ma embrassé front ) okay j'ai compris
Moi: Merci de me comprendre.
Dans les alentours de 04h Jérémy ma laisser et est rendre chez lui.
Des qu'il est parti j'ai réussi a dormir Peace avec aucune penser ou de stresse.