Cette partie sera seulement sur la discussion entre James et la mère d'aria
MerciPdv externe
La mère d'aria rentra dans la salle et salua le professeur pour ensuite prendre place sur une chaise devant le bureau, et elle commença à dire: - Je me permet de prendre la parole, je reconnais que je vous ai remercié lorsque vous avez amenez ma fille à l'hôpital lors de cet incident au début de l'année mais la je suis en train de douté de votre capacité à gérer les conflits dans votre classe.
- Escusez moi madame avec tout le respect que je vous dois mais sur quoi vous vous basez pour vous permettre de douté de mes capacités ?
- Je pense que vous êtes parfaitement au courant de se qui se passe avec ma fille. Malgré qu'elle ne me raconte rien de sa vie au lycée en tant que mère je sais très bien que quelque chose se passe.
Et croyais moi que je n'hésiterai pas à en parler au directeur de votre comportement non adapté.- Pardon ? Mais je ne vois pas à quoi vous faites allusion !
- Vous avez refusez de donner les félicitations à ma fille. Je ne remet pas en cause votre jugement mais sachez que les affaires de travail et le personnel ne doivent pas être mélangé surtout si vous êtes professeur principal
Bien c'etait tout se que je voulez dire. Une autre chose j'ai postulé en tant que surveillante dans ce lycée alors nous serons amenés à nous revoir très prochainement !La mère d'aria sortie du lycée avec son air confiant au visage tandis que James Danielson ne comprenez pas vraiment ou était le but de cette rencontre.
Les mots de la mère d'aria se répétaient sans cesse dans sa tête : "mais sachez que les affaires de travail et le personnel ne doivent pas être mélangé surtout si vous êtes professeur principal "
Était-t-elle au courant pour la relation qu'il avait eu avec sa fille ? Quelqu'un les avait vu ? Ne sachant plus quoi faire il décida d'appeler aria pour tout lui expliquer avant que quelqu'un d'autre ne le raconte. Il pensait qu'en lui racontant tout aller s'arranger mais au contraire ça n'a fait qu'aggraver la situation.....Fin Pdv externe
La mère d'aria est-elle au courant ?
Aria et James vont-il se réconcilier ?Toutes ces réponses seront dans les partie suivante !
Merci d'avoir lu cette partie malgré que je fais 1000000 de fautes d'orthographe.
Merci de tout coeur.
La suite sera publié demain ou bien cette après-midi .
Gros bisous
VOUS LISEZ
amoureuse ou presque ! Tome 1
РазноеAria , une lycéenne tranquille , vit une vie paisible avec sa meilleure amie dans une petite ville ou du moins vivait ! Tout va basculé à cause d'un éventuel amour interdit qui entraînera beaucoup de conflits et de jalousie . Entre l'Amour , la D...