Prologue

5.4K 199 4
                                    

Bonjour, donc voici mon prologue de la fiction que j'ai postée sur Fanfiction.net il y a un moment déjà. Elle avait été plutôt populaire, alors je me suis dit que je pourrais la publier sur Wattpad.

L'univers de Teen Wolf appartient à Jeff Davis. J'utilise simplement ses personnages pour créer des histoires.

Spoilers: Toutes les saisons jusqu'à la fin de la saison 4.

Pairing: Déjà inscrit dans les tags... Mais bon juste pour être sûr. Cette fiction parlera d'un couple M/M donc de relation amoureuse (et sexuelle plus tard dans la fiction) entre deux homes...

Rating: M, mais seulement dans deux chapitres.

J'espère que le prologue plaira ici aussi...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

                                                                                                   Prologue

Ça avait commencé par quelques incidents isolés. Par exemple, un matin il se préparait pour aller au lycée. Lorsqu'il vint pour prendre sa brosse à cheveux, celle-ci tomba, mais avant d'arriver au sol, quand il vint pour l'attraper mais ne pouvait pas, la brosse arrêta sa chute et revint se poser dans la main de Stiles. Une autre fois, pendant l'été, il attendait un appel de Scott. Lorsque ce dernier l'appela enfin, ce fût pour lui dire qu'il ne pouvait pas venir parce que la meute se réunissait et que lui ne pouvait pas aller à la rencontre. Cela mit Stiles dans une colère pas possible, ça faisait deux semaines que Scott l'évitait en lui donnant toutes sortes d'excuses pour ne pas le voir depuis la mort d'Allison. Il était dans sa chambre et pour se calmer il allait aller chercher son ordinateur, quand ce dernier vint vers lui. Après cet incident, Stiles se décida à aller voir Deaton.

L'école était finie depuis maintenant 2 semaines. Et depuis une semaine Stiles essayait d'avoir un moment où il pourrait parler à Deaton, surtout sans la présence de Scott... Ce moment arriva enfin. Stiles conduisait en direction de la clinique vétérinaire. Il était parti faire des achats dans une ville voisine, alors pour se rendre à la clinique, il devait passer devant la forêt de Beacon Hills. Il ne lui restait que quelques mètres à parcourir avant d'être dans la ville, lorsqu'une boule de poils brune et blanche passa devant sa Jeep. Stiles s'arrêta juste avant de l'écraser, mais lui fonça quand même dessus, l'envoyant voler un mètre plus loin. Stiles, paniqué, sortit de la Jeep et se dirigea vers l'animal. Il n'était pas sûr de quel animal il s'agissait, mais il était sûr que la bête était blessée, vue le sang qui était sur le sol et sur la fourrure de l'animal... Il s'approcha le plus lentement possible de l'animal, premièrement pour ne pas l'effrayer, et deuxièmement, pour voir si l'animal ne tenterait pas soit de le mordre ou de s'enfuir. Cependant, l'animal ne fit rien de cela, il resta étendu et le regardait avec ses magnifiques yeux bruns presque translucides. En voyant que l'animal ne fuirait pas, ni ne le mordrait, Stiles le pris délicatement dans ses bras et l'amena à sa Jeep. Cela lui donna une raison de plus pour aller voir Deaton, même si cette raison lui faisait mal au cœur...

Une fois devant la clinique, Stiles se stationna et pris la bête. Une fois dans la clinique qui était vide, Stiles ne prit pas la peine d'attendre que Deaton apparaisse à l'avant, il se dirigea lui-même vers l'arrière et déposa le blessé sur une table d'examen.

- Je ne vous ai pas permis... Il ne termina pas sa phrase. En voyant l'animal, il se précipita sur lui et commença à l'examiner.

- Bonjour à vous aussi Deaton, dit Stiles en le regardant faire. Vous pouvez me dire si c'est grave? Il a sauté devant ma Jeep et je me suis arrêté un peu tard...

Surprises et voyage inattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant