Chapitre 1

108 14 3
                                    

Moi c'est Léa, Léa tout cour je n'ai pas de nom de famille je suis orpheline et j'ai 12 ans.

Je suis arrivée il a longtemps en juin. J'était dans un panier d'oseille et il y avait avec moi un petit garçon aux yeux émeraude et aux cheveux, noirs: Mon frère. Il suçait son pouce les yeux clos. Notre panier a été déposé devant l'orphelinat par notre père comme un panier d'oeufs en chocolat aurait été déposé devant une maison par un lapin de pâque.

Nous avons été transportés à l'intérieur et nous avons ouvert les yeux en même temps, mais alors qu'un sourire se traçait sur mes petites lèvres roses, mon frère avait fondu en larmes. La femme qui nous a retrouvé, nous avait pris dans ses bras et les pleurs de mon frère s'étaient envolés. Elle nous avait servi a boire et nous avait lavés.

Par la suite, mon frère et moi avons grandi ensemble, inséparables!

Mais il arrivait que mon frère se moque de moi, m'embête ou bien me tire les cheveux...

Il y a quelque temps les remarque ironique de mon frère sont de devenues trop insistante, il a commencer a devenir violant.

Maintenant on c'est séparés pour de bon ! Mon frère a crée tellement d'histoire que deux clans sont apparus : les filles, bleu et les garçons, rouge. La dernière fois les garçons on fait passer des fourmis sous la porte. Je crois qu'il n'ont pas apprécier la semaine de vaisselle pour les punir: ça fait une semaine qu'on est en paix, j'espère que ça dura, je n'aime pas cette guerre.

Parmi les filles, je me suis fait pas mal d'amie a l'orphelinat.

Alix est ma meilleure amie on se comprend sans ce parler, il y a aussi Rose, Déborah, Justine, Louise et Emma.

Il y a d'autre fille sympa mais en générale elle on même pas 5 ans alors elle reste entre elles 

Quand mon frère a disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant