Pdv AriaComme je l'avais décidé, j'allais demandé à ma mère ce qu'elle a dit à mon prof. - Maman ?
- Oui ma chérie quesqu'il y a ?
- Je voulais te demander par rapport à toute a l'heure quand tu es allée parler à mon.. .
Elle me coupa la parole et me dit : - esque tu peux aller chercher ta soeur s'il te plaît j'ai un rendez-vous pour un emploi dans une heure ?
- ok j'y vais ! Un travail dans quoi ?
- Tu verras, dépeches toi elle sort dans 15 minutes !
- Ok ok !
J'ai marché beaucoup trop vite résultats je suis arrivée devant l'école de ma soeur 8 minutes en avance.
N'ayant pas pris mon portable ces 8 minutes ont étaient les minutes les plus longues de toute ma misérable existence !-Je m'ennuie ! Disais-je en murmurant.
Les parents arrivèrent les uns après les autres. Et contre toute attente lorsque je me suis déplacée pour aller m'assoire sur les barrières, je me suis assise et en tournant la tête sur la droite je me suis rendue compte que j'étais assise à côté de Rayan. On se croisa du regard et je lui dit:
- salut !- Hummmmm, il ne prit pas la peine de me répondre et poussa un léger soupir.
J'avais l'impression d'avoir une personne totalement différente du Rayan que je connaissais. Il avait l'air plus froid et plus renfermé qu'avant et c'est bien dommage.
Bizarrement les minutes restante se sont passées beaucoup plus rapidement tellement rapidement que je n'avais même pas vu que ma petite soeur se tenait devant moi.
Je lui donna son goûté.
Un petit garçon c'est mis à courir dans notre direction en criant: -Yayannn !Et il sauta dans les bras de son frère enfin je suppose que c'est son frère !
- alors mon bonhomme ça c'est bien passé ? Dit Rayan.
C'était vraiment trop mignon. Mais comme toutes les bonne chose on une fin ma soeur et moi retournèrent vers la maison.
- on a appris à parler en langage des signes regarde !
Ma petite soeur me parla sur tout le long du chemin vers la maison, mais la seule chose que j'avais en tête c'etait de savoir se que ma mère a dit au prof !
Finalement une fois rentré je suis directement allée me coucher malgré qu'il était même pas 17h30 tellement cette journée m'avait épuisé !
VOUS LISEZ
amoureuse ou presque ! Tome 1
AlteleAria , une lycéenne tranquille , vit une vie paisible avec sa meilleure amie dans une petite ville ou du moins vivait ! Tout va basculé à cause d'un éventuel amour interdit qui entraînera beaucoup de conflits et de jalousie . Entre l'Amour , la D...