Défi: Se faire remarquer!!!

195 8 4
                                    

C'était un beau jour d'automne. J'humais l'air frais qui faisait virevolter mes cheveux. Le soleil réchauffait ma peau, je me sentais heureuse. Rendue à l'école, je souriais à chaque écolier, recherchant Harry du regard. Je l'aperçu peu de temps après, et mon cœur se fractura. Cette scène était horrible... Pourquoi m'avait-il fait cela? J'étais rouge de colère, plusieurs larmes coulaient sur mes joues. C'est alors que cette fille apparue devant moi, un sourire démoniaque aux lèvres (selon moi), et qu'elle me...

Je me réveille alors de ce souvenir que j'ai toujours voulu oublier. Par chance, je n'ai pas vécu le pire de ce moment... Je me suis réveillée trop tôt, tant mieux! Je suis étourdie, car au moment où je voulais me lever, je m'écroule sur mon tapis de fourrure rouge. Je me relève aussitôt, et descends vers le salon.

~~ Vers 10 heure ~~

Il était avec cette femme... NON! Il ne pouvait pas lui faire ça... NOON!

J'entends alors le téléphone sonner, je me réveille en sursaut. Je m'étais encore une fois rendormie devant la télévision, mon bol de céréales sur les genoux. Je repense à ce rêve.. Cet homme, cette femme, cette pensée négative et malhonnête qui les entouraient... Ces personnes me rappelaient vaguement quelques souvenirs... Mais qui étaient-ils? Hummmm... La sonnerie retentit comme toujours, j'attrape donc le téléphone brusquement et de mauvaise humeur.

Moi: ( en décrochant le téléphone) Quoi?

- Clarisse? Ça va Clarisse?

Moi: Judith? C'est toi? Désolée , je suis fatiguée et pas très agréable...

- Bon et bien, laisse faire...

Moi: De quoi laisse faire?!! Que voulais-tu me demander?

- Rien rien...

Moi: Je te connais... Judith, qu'elle était ta demande?

- Je voulais savoir si tu aimerais m'aider afin que Sam me remarque... Mais je vois que tu n'es pas de bonne humeur...

Moi: Non non, ça va aller... C'est juste que hier j'ai vu ma tante avec un homme, et elle ne m'avait rien dit!!!

- Dommage... Mais alors, veux-tu venir tout de même?!?

Moi: Bien oui Judith... Bon, quel était ton plan?!?

- Et bien, hier, quand nous sommes allées magasiner, et quand je recherchais Sam du regard, j'ai remarqué qu'il parlait au cellulaire. J'ai commencé à écouter encore plus la conversation, et j'ai compris qu'il allait aujourd'hui au cinéma du coin, voir le film ******.

Moi: Okay... Alors tu veux qu'on y aille?!?

- Oui... En tout cas, si ça ne te dérange pas...

Moi: Non! Cela fait très longtemps que je ne suis pas allée au cinéma, ce sera amusant!!!

- Bon et bien, viens chez moi vers 20h 45, et mets toi belle!

Moi: Pourquoi?

- Pour rien...

Moi: Non mais je veux...

Et Judith me raccroche au nez! Il faut le faire, quand même! En tout cas, il faut que je sois belle... Je vais alors me préparer à l'instant même! J'accours vers les escaliers, et entre dans ma chambre. Non mais, elle est en bordel!

1-J'attrape les vêtements éparpillés sur le sol et les range dans un tiroir.

2-Je range mon bureau, pour enfin remarquer la couleur blanchâtre de ce dernier.

3- Je fais mon lit en une fraction de seconde, et le tour est joué!

J'ouvre ma garde-robe afin de retrouver quelque chose à porter. Je regarde attentivement chaque vêtement, et c'est là que j'aperçois un short magnifique, argenté et assez court! Je l'attrape en vitesse et recherche alors un haut. Je vois alors une camisole blanche, détaillée de motifs argentés, tout comme mon short! Je m'habille aussitôt, et descends à l'étage afin de dîner. Du macaroni avec une boisson gazeuse, et je suis complètement rassasiée! Par la suite, je regarde la télévision, parle au téléphone... Tout ce qui a de plus normal! Vers 20h15, Je décide d'aller chez Judith, en marchant bien entendu! J'arrive aussitôt chez cette dernière vers 20h40. Je toque à sa porte, et elle m'ouvre en une fraction de seconde! Nous embarquons dans sa voiture, et commençons à discuter.

Moi: Quel était ton plan?

Elle: Je crois que nous allons devoir faire plusieurs choses pour arriver à attirer son attention... Je n'ai pas encore décidé ce que nous allons faire...

Moi: Bon et bien, ça viendra quand ça viendra.

Je lui fais un sourire, et nous arrivons au cinéma quelques minutes après. Rendues à destination, nous payons nos tickets, et achetons des bonbons, du pop corn, des boissons et chocolats... Nous arrivons dans la salle bien rapidement, et cherchons du regard Sam. Il est réellement nulle part. Je me retourne pour vérifier s'il n'est pas là, et je tombe sur un garçon, et mon sac de pop corn s'étale sur son torse musclé.

Moi: Oh! Je suis vraiment désolée...

Je lève mon regard sur son visage, et...

Moi: Harry?!? Que fais-tu ici?!?

Lui: Et bien, pour voir un film, quoi donc?!?

Je suis tellement stupide! J'ai sûrement l'air d'une idiote, quand même! Non mais, c'est certain que s'il va dans un cinéma, c'est pour voir un film!!!

Moi: Hahahahahaha! Ouais... C'est vrai...

C'est là que je vois Sam, et que je me rends compte que ce n'est pas un hasard, mais c'est juste car ils y sont allés ensemble... C'est pour cette raison que Judith voulait que je me mette belle!!!

Je regarde Judith avec de gros yeux, le regard signifiant que j'aurais voulu qu'elle m'en parle avant... Je souris alors à Harry, et nous nous asseyons tous les quatre côte à côte. Harry est le dernier vers la gauche, suivi de moi, Judith et de Sam. Je remarque que Judith fait plusieurs efforts pour attirer l'attention de Sam... Elle rit très fort des blagues des acteurs du film, échappe du pop corn sur lui, tousse... Au bout de quelques minutes, j'observe la salle. Nous sommes dans le noir complet, et Judith est accotée sur l'épaule de Sam. Elle a l'air très heureuse et choyée. Après le film, je salue Harry, et j'aperçois Judith embrasser Sam... OMG!!! Déjà?!? Nous sortons du cinéma afin de rentrer à la maison. Je regarde Judith, elle me regarde, et nous crions de joie!!!

Moi: OUIIIII!!!! TU AS RÉUSSI! TU SORS AVEC LUI!!!

Elle: OUIIIII! JE SUIS TROP HEUREUSE!!!

Nous embarquons dans la voiture, et entendons une chanson des One Direction à la radio. Nous montons le son, et chantons à tue-tête! J'ai remarqué qu'Harry faisait toujours très attention à ce qu'on ne le remarque pas, avec ses lunettes, sa casquette, son costume... C'est trop marrant!!! Je remercie Judith pour cette belle soirée et j'arrive dans ma demeure bien rapidement. En montant les escaliers, j'aperçois Marie dormir dans son lit, les lumières allumées, les couvertures éparpillées, le livre sur ses genoux. J'éteins les lumières qui prennent place dans la salle, je dépose son roman sur sa table de chevet, et je la borde. Je pose un petit baiser sur son front, et m'endors à mon tour dans mon lit si confortable, rêvant à Harry et son visage d'ange...

~~~~

Salut! J'espère que ce chapitre vous a plu! Laissez des commentaires, votes... Merci de me lire!

Blanche :) xox

Je n'ai jamais voulu de cela...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant