J'entrouvris les yeux et me rendis compte que je n'étais pas dans ma chambre. Celle dans laquelle j'étais était dans les tons de rose pale le plafond était blanc le lit très moelleux les raillons du soleil filtrai à travers les rideaux. Je me levai péniblement, je tirai les rideaux de la chambre, le paysage me confirma que j'étais bien chez les Felman. Je ne portais d'ailleurs pas ma robe d'hier mais un T-shirt beaucoup trop grand pour moi, surement appartenait-il à Jason.
J'ouvris la porte et me dirigea vers la chambre de Jason. Enfin plus précisément vers son dressing, ou j'ai laissé quelques vêtements pour des occasions comme celle-ci. La chambre était vide, je me dirigea alors vers le dressing, pris un jean et un pull en laine (média). J'ouvris la porte de sa salle de bain, me doucha rapidement et enfila mes vêtements.
Je descendis les escalier a pas de loup pour trouver un Jason a moitié endormi entrain de se faire servir son petit déjeuner il ne portai qu'un bas de jogging laissant son torse magnifiquement sculpté a la vue de tout le monde je décida t'intimer ma présence par un salut a peine audible je sauta au coup de Jason qui ne m'avait pas entendu il lâcha un petit cris de surprise avant d'éclater de rire .
Je m'assis sur un tabouret et demanda un thé sans sucre a Christelle la cuisinière.
_ Comment tu peux boire dès le matin un thé, en plus de sa sans sucre ! » S'exclama Jason.
_ Dit celui qui était a moitié endormi sur un bol de céréale » dis-je
Nous rime en cœurs tandis que je buvais mon thé.
J'alla par la suite chercher ma robe et mon portable à l'étage et demanda a Jason de me ramener, il monta se préparer tandis que moi je chantonnais sur le canapé en cuir rouge du salon.
Monsieur je mets une journée pour m'habiller descendit enfin les escaliers aprèsune attente interminable .On se dirigea tout les deux vers sa voiture.
Le trajet se fis en silence arrivé a la maison je remercia Jason et lui embrassa la joue, puis j'ouvris la portière et descendis de la Mustang en faisant un geste de la main a Jason.
J'ouvris la porte de la maison et vie Gloria aux fourneaux, je la salua et monta dans ma chambre pour prendre une aspirine pour ma migraine elle n'était pas atroce parce que je réagis assez bien a l'alcool mais elle était présente vu le nombre de verre que j'ai bu.
○○○○○◘◘◘◘◘•••••○○○○○◘◘◘◘◘•••••○○○○○◘◘◘◘◘•••••○○○○○◘◘◘◘◘
avis chapitre un peut court commentez et votez !!!♥♥♥ le prochain chapitre au bout de quinze vote "oui je suis sadique des fois ;p" bisous mes nounours♥♥♥
VOUS LISEZ
Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )
Novela JuvenilComment t'oublier alors que cet air froid me rappelle tes yeux glacés. Comment t'oublier alors que pour un instant avec toi j'aurais tout donner. Comment t'oublier alors qu'a coté de moi tu n'es plus. J'espère qu'il te traite bien. Mieux que...