Yanis - Siana j'ai bien réfléchi et j'ai pas envi d'arrêter, j'veux faire des efforts. J'dirais pas que je t'aime j'suis pas un zemel mais j'suis attacher à toi sa fait presque 4 mois qu'on est ensemble, je sais que t'as encore des sentiments pour l'autre tahane de So mais j'veux te l'faire oublier il es pas fait pour toi. C'est un gars comme moi qu'il te faut.. T'es une fille bien j'peux pas te laisser
Moi - Écoute WAllah ça me touche vraiment mais je sais pas si je suis vraiment capable d'oublier So, j'veux pas te mentir et encore moins me mentir. Yanis t'es vraiment un gars bien, tu sais me calmer, m'écouter pas tout le temps ! T'as su prendre soin de moi et j't'en remercie ! T'as essayer de me faire confiance même si j'tes déçu t'es quand même rester. J'sais que t'as tout faire pour que ça marche juste pour ça j'ai envi de rester avec toi mais je peux pas.. J'ai besoin de prendre du recule et réfléchir.
Yanis - T'es pas sérieux ? -en mettent un coup sur la porte- Hlef tu veux qu'on arrête la ?
Moi - Arrête de t'énerver -Les larmes au yeux- J'ai réfléchie tout le trajet Yanis, WAllah ça m'a pas fait plaisir de prendre cette décision mais j'dois penser a moi.
Yanis - -Dos à moi- Et de nous t'en fait quoi ? WAllah j'te comprend pas Siana ! -En se m'étend face à moi- Tu me rend fou ! Pleure pas haychik ! Pas pour moi. -En me prenant dans ses bras- J'te laisse réfléchir, j't'attendrais..
Moi - Ca m'fait plaisir. Yanis j'vais rentrer.
Il me fait un bisou sur le front, et m'en vais.
Je monte et me dirige direct dans la salle de bain.. J'mouille mon visage. J'ai plein de chose en tête. Je ressens un vide en moi mais en même temps un soulagement. Je me comprend pas. J'avais envi de pleuré, mais je voulais pas. J'voulais pas craquer, ça me ressemble pas !
Je me rafraîchi encore le visage et sort.
Naysa voie que je n'allais pas bien elle me ramène du chocolat. Mdddr oui ça me fait du bien. Elle reste sur le lit avec moi et on parle, ça me change les idées.
2h Naysa c'est endormit à coter de moi, je ne trouve toujours pas le sommeil je pense à Sofiane et Yanis. Yanis me faisait mal au cœur c'est vraiment un bon j'ai peur de regretter. Oui parce que j'compte pas retourner avec lui. J'ai pas envi de faire marche arrière, j'ai besoin d'allais de l'avant.
3h17 J'ai envi d'appeler Jenna mais elle va me faire déprimer j'veux pas en parler.. Je préfère écouter des musiques (Oui des musique triste pour bien déprimer) d'ailleurs c'est •Fin0t- Séparation brutale 1&2• elle me fait cogiter cette musique. Au bout de quelque minute j'me suis endormi.
8h45 réveil, j'avais mal à la tête. J'regard mon téléphone j'ai un message.
📩 Jenna
📩 CherineJ'prend pas la peine d'ouvrir et j'vais au salon. Les petits était la, il regarde la télé, je reste avec eux toute la journée.
🌟Ellipse de 2semaines🌟
{Toujours pas de nouvelle Yanis, même si je n'en n'attend pas ça me vexe.}
22 Septembre 2012
6h Je me réveille j'me prépare pour allais en cours. La journée ce passe. J'ai beaucoup rigolé, même si Cherine a senti que je n'allais pas bien, ça me touche qu'elle le remarque.
Elle a dit qu'elle m'appellera ce soir.17h24 arrivée à la maison j'fait la cuisine joue avec les petits les aident pour leur devoirs puis prépare les petits l'es fait manger et au lit.
21h je m'allonge et regarde la télé. Quelque minute plus tard mon téléphone sonne c'était Cherine
//Conversation//
Moi - Salam anleyki
Cherine - Anleyki Salam, ca va ?
Moi - Ca peux allais HamdoulilLah..
Cherine - Aller raconte hbiba
Moi - Bein je sais pas par où commencer. J'ai vraiment de la peine pour Yanis, j'ai tendance à regretter mon choix, mais après je pense à So et je regrette moins.
Cherine - Franchement si t'arrive pas oublier so c'est pas la peine de forcer donne toi du temps histoire de te remettre le cœur en place.
Moi - Oui j'vais rester quelque temps toute seule c'est mieux.
On a parlais presque 2h
//Raccroché//
Je me suis endormi directe
Ma semaine était banale je vais en cours m'occupe des petits à mon retour et parle souvent avec Cherine on c'est beaucoup rapproché en se moment.
En cours je traîne beaucoup plus avec elle et Farah.Samedi je sort avec Dalia on va faire les magasins elle devais acheter une veste.
Je ne me confie pas à dalia pour Yanis je lui parle seulement de Sofiane.On à passer une bonne journée.
Je rentre elle m'accompagne jusqu'à ** **** on passe vers le tram est la !
Dalia tombe ! Ptddddddddr ! À chaque fois que j'y repense j'explose de rire ! Elle est tombé d'une manier, au ralenti elle a eu le temps de jeter son sac son tel et plonge ! J'en peux plus, je m'assoie par terre j'avais envi de pisser ! J'rigoler tellement que je faisait plus de bruit j'avais les larmes aux yeux. Dalia était toujours allonger au sol.
Les gens pensait que Dalia était morte et que moi je pleurée. Donc je décide d'allais la levée et là je voie mon bus je monte dedans et laisse Dalia elle avait l'air perdu miskina elle m'as fait rater 3 bus quand même !
Je rigolais toute seule dans le bus ! J'l'appel elle était mort de rire.
Je lui parle le temps de traverser mon quartier puis je raccroche. Devant mon allée je le voie.. Il était la ! Mon cœur à excellerai d'un coup. Il est de dos. Je m'avance et il se retourne
Moi - Quesque tu veux ?
... - Besoin de te parler.
Moi - Je t'écoute
... - Écoute bien alors, ..
Vous penser que c'est qui ?
#TeamYanis ?
Ou
#TeamSo ?
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
RomanceSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...