OS 1: Until Dawn

1.3K 95 16
                                    

Sa voix, son regard, ses yeux plongés dans les miens, sa peau contre la mienne, le mélange de nos souffles, l'insupportable sueur nous collant tenacement, la chaleur prouvant que nous ne faisons qu'un. Chaque soirée passée a ses côtés ne seront plus les mêmes.
Toujours assis en face de moi, me suivant de près lors des expéditions, ne ratant aucun de mes mouvements d'ordres. Obéissant toujours malgré la tâche, oui, on peut dire qu'Eren était le premier subordonné au quel je m'étais attaché. Tout n'était que cendres au départ, nous ne jouions qu'à un jeu pour se satisfaire mutuellement. Seulement ce gosse a déclaré ses sentiments trop tôt, et je ne me suis rendu compte des miens que trop tard.
Je veux le faire mien, encore. Je ne veux pas que cela se termine comme ça. Je veux l'emmener a la mer, je veux regarder ses cheveux aux vents et ses yeux remplies d'admiration pendant des heures. J'étais con de ne pas avoir ressenti la même chose, a cette époque.

Quelques mois auparavant//Pdv général

" Eh, Eren. Viens voir un peu.
- O-Oui Caporal?
- Je t'ai dit de ne m'appeler comme ca qu'en présence des autres.
Eren s'approcha, puis Levi le poussa sur le lit. Ce dernier recula contre le mur, mais Levi l'aggripa aussitôt, saisissant ses lèvres, plus sauvagement qu'a l'habitude . Le ténébreux tortura son subordonné en baladant ses mains un peu partout sur son corps, le déshabillant petit a petit que la chaleur montait. N'en pouvant plus, Eren s'exprima auprès de Levi par des gémissements soudains, et des aggripements sur les vêtements de Levi.
" Ca- Caporal..
- Hm?
- Arrêtez de- ngh- me torturer comme ça..
- Commence par m'appeler par mon prénom, on verra pour la suite. Chuchota-t-il au creux de son oreille avec un sourire sadique.
- N- Aah.. Lev-vi..
- Bravo, tu mérites une récompense.
Levi commença par descendre le long du torse du petit brun, jouant avec ses tétons et les marques formés par le peu d'abdos présent sur cette peau de bébé. Puis sentant la respiration d'Eren s'accélérer au-dessus de lui, il descendit plus bas, caressant sensuellement ses jambes et y baladant sa langue le long, pour enfin atterrir sur l'objet de ses désirs. Eren fut soudainement hésitant, mais Levi n'attendit pas plus pour tripoter la bosse formé sous ce caleçon.
Le léchant délicatement, le secouant sous ses doigts, Eren était sur le point d'exploser. Levi s'amusait a aller et venir sur cette objet sensuelle, appréciant toujours sa réaction et sa dendination sous la pression qu'exerçait Levi sur lui. Son oreille appréciait les gémissements du jeunot, il ne pouvait s'en lasser. Décidant que c'était le temps des choses sérieuses, il glissa ses doigts plus bas, ce qui fit tressaillir Eren.
" N- Non!
- Non?
- Atten- dez..
- Je n'ai fait que ça, attendre. Toute la semaine tu m'as ignoré, ça t'amuses de te foutre de ma gueule et d'ignorer mes invitations? Il commença a le pénétrer violemment sous le coup de ses paroles.
- N-Ngh- Non, c'est pas ce que vous- Aah..
- Dire qu'il a fallu que j'impose a Erwin de te forcer a venir dans mon bureau. En plus de désobéir aux ordres, tu oses remettre en question notre relation? Je peux très bien me passer de t-
Levi ne pu terminer sa phrase, ses lèvres étaient déjà saisient par celles d'Eren. Lorsque celui-ci se sépara de son amant, ce fus avec un large sourire sur le visage, et de quelques larmes vagabondes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Ereri/Riren~ OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant