Partie 1 Presentasion

10 2 0
                                    

Salut, moi c'est Lirou je suis un peu spécial. Je sais, vous allez vous demander se que j'ai de spécial. Tout simplement je vie dans une famille de démon, et moi je dois faire des tests pour savoir si je suis un ange ou un démon. Il y une chose qui me fait peur ( se qui n'ai pas normale pour un démon ) c'est que je devienne un ange. Un ange dans une famille de démon !!! J'en ai des frissons.
Aujourd'hui c'est journée repos, pour les teste pas pour les cours. Parce que pendant la semaine il n'y a pas de teste mais il y a les cours. Mais malheureusement je vient de déménager, et que dans ma nouvelle école je pas d'amis. C'est la pire année de ma vie en plus toute le famille vas m'accompagner au lycée, pour être sûr que tout se passe bien. Mais il y a une chose de positif, c'est que dans mon lycée touts le monde et pensionner . Donc je ne verrais plus mon débile de frère et mes folle de sœur, donc je suis tranquille.
Arrivés au lycée je trouve qu'il est trop grand. Et malheureusement je me fais tout de suite remarqué par une jeune fille de 16 ans je dirais le même âge que moi. Elle vient tout de suite se présenter.
...- Salut, je suis Selena. Et toi ?
Lirou- Bonjour moi c'est Lirou.
Selena- Ok ben bienvenue au lycée Littel Marcel. Je te le dit tout de suis Marcel c'est le nom du proviseur.
Lirou- Ok merci pour l'information.
Selena- Ho voilà ton valet !
Lirou- Mon valet ??
Selena- Oui c'est un peut comme un mec si tu veux mais il dort pas dans ta chambre mais juste en fasse. Tu comprend ou pas ?
Lirou- Oui oui.
...- Bonjour Lirou. Tu vas bien ?
Lirou- Oui et toi ? Et comment tu connais mon prénom ? Et aussi c'est quoi le tien ?
...- Ok doucement s'il te plaît. Alors je vais bien merci...
Lirou- De rien.
...- Ton prénom on me l'a dit. Et je m'appelle Antoine.
Lirou- Ok Antoine on y vas ?
Antoine- Ok
Lirou- Bisous papa bisous maman bisous les microbes.
La famille- BISOUS Lirou, à samedi.
Lirou- A samedi.

Ange ou Démon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant