Chapitre 2

33 2 0
                                    

C'était il y a maintenant dix ans que mon frère a disparu sans laissé aucune trace. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'a pas totalement disparu, lorsque je suis dans l'appartement, où je vis seule depuis sa mort, que je peux la ressentir.
- Mademoiselle ?
- Oui ?
- Il serai peut être temps de vous réveiller un peu ! Le cours n'est pas fini ! S'exclama mon professeur de langue étrangère Monsieur Smith.
- Oui pardon pardon ! Marmonnait-je
- Vous avez dis quelque chose ?
- Non rien.
La cloche sonne, il est temps de rentrer à la maison et de passer encore une soirée seule...
Arrivée à l'appartement après quelques minutes de marche intensives et quelques minutes en bus je jette mon sac et mon manteau, que je pose délicatement étant donné que mon téléphone se trouve dans la poche je ne veux pas qu'il se casse, sur  mon canapé et cours m'allonger dans ma chambre.
Dans ma table de chevet se trouve encore ce petit bout de papier sur lequel mon frère m'avait écrit ce fameux numéro de téléphone ... De toute façon au bout de dix ans je ne pense pas au il soit encore en service ...
Je me tourne et me retourne dans mon lit avec mon oreiller que j'ai blotti dans mes bras. Je me demande quand même si je devrai essayer après tout si mon frère m'a donner ce numéro c'est pour que je l'utilise n'est-ce pas ? Je chasse cette idée de ma pensée mais bon cela me démange un peu de taper ce numéro sur mon téléphone et de découvrir qui se cache au bout du fil ...
Je me lève donc chercher mon téléphone que j'avais posé soigneusement dans la poche de manteau.
Je retourne dans ma chambre en veillant qu'il n'y ai personne, suis-je bête il n'y a plus personne ... Mais bon on ne sait jamais peut être que les passants de rues aiment regarder à travers la fenêtre et peut être que je suis observé la nuit ?! Non non non je dois me concentrer sur ce mystérieux téléphone.
Alors que je commence à taper cet étrange numéro sur mon téléphone, je m'aperçois qu'il n'est pas comme les autres, il y a effectivement un chiffre en plus. C'est alors que je pensais à une blague de la part de mon frère mais alors si cela en était une il me l'aurait dis. Je lui fais alors confiance.
J'ai finis de le taper j'hésite d'appeler mon doigt se tourne tantôt sur le petit bouton vert et tantôt sur le petit bouton rouge. Après deux trois minutes je me décide et appel. Après quelques sonnerie j'entends une voix d'homme.

HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant