On allait terminer le concert avec Promise.
Cette chanson me fait ressentir beaucoup de choses.Beaucoup trop de choses.
Des souvenirs de nos débuts, d'EXOSHOWTIME, de nos interviews, de nos vacances, des tournages, de nos entraînements, des PHOTOSHOOT... de nos fous rires, de nos coups de gueules qui ne duraient jamais longtemps...
À chaque fois que je l'entends tout ces bons moments me reviennent à l'esprit.. des moments où nous étions 12, puis 11 ... puis 10 .. et 9 ... des moments de joie et des moments de tristesse... Mais dans tout ces moments Chanyeol était toujours la pour essuyer mes larmes, pour me redonner le sourire, pour me faire rire.
Sauf que cette fois, on va la chanter sur scène.. et je ne sais pas du tout comment faire pour rester concentré dessus... et je ne sais pas comment je vais réagir...
<<écoute juste nos voix, concentre toi sur les paroles qui vont suivre et tu ne penseras pas à autre chose, tu resteras concentré...>> me disait Chanyeol.
Je devais essayer. "Ne pense à rien Baekhyun, ne pense à rien".
Puis Chen commença.
(Chen)
Parfois, quand je ferme la porte et que je tombe dans mes pensées,
je me revoie sur scèneOui, moi aussi ça m'arrive... j'y pense presque tout le temps...
Et la voix de Lay remplace celle de Jongdae...
(Lay)
Malgré ma maladresse, peu importe ce que je fais, tu m'aimes;
Mais est-ce que je mérite ton amour?Parce que je ne peux pas faire autrement, tu es unique, tu es le seul qui m'intéresse... je t'aime et je t'aimerai toujours, tu penses ne pas mériter mon amour, mais détrompe toi, personne ne l'a jamais autant mérité que toi...
Suho se rapproche de Lay. Aucun d'entre nous ne devait être seul pour cette chanson car on savait... on savait que certains d'entre nous étaient plus émotifs que d'autres et nous laisser seuls.... on pouvait avoir besoin de quelqu'un d'autre près de nous. On allait avoir besoin de quelqu'un à nos côtés.
Et la voix de Kyungsoo remplace la voix douce de Yixing...
(Kyungsoo)
Toi qui m'a toujours attendu
Tu m'enlacais de tes bras,
Je te suis tellement reconnaissantD.O regardait JongIn à ses côtés. Ce dernier lui sourit faiblement.
Les émotions que les voix de Chen, Lay et D.O transportaient, atteignent directement mon cœur...
Et mon tour... ou était Chanyeol? pourquoi il n'est pas resté près de moi? Il sait pourtant que j'ai besoin de quelqu'un pour traverser cette vague d'émotions...
(Baekhyun)
Je n'oublierai jamais, je te rendrais heureux
Comme ces mots we are one que je te disaisWe are one... tant de souvenirs en 3 mots seulement...
Et le moment que je redoutais..
Chanyeol je t'en prie reviens..
Mais je tiens bon.
Pour les fans...
(All)
Bien que le temps passe, il y a toujours des mots que je n'arrive pas à exprimer
Et qui s'enfonce dans mon cœur
je suis desolé... je t'aime...
Crois à nouveau en moi
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionVoir Baekhyun pleurer sur scene pendant Promise... Imaginer ce qu'il a pu ressentir.. Le voir retenir ses larmes alors que nous n'arrivons pas à ne pas pleurer lorsque nous écoutons la chanson... chanson qui donne des frissons... Baekyeol