Prince Gumball est le prince du Royaume des sucreries, surement vous le connaissez,
Il vit dans un chateau avec sa soeur "Princess chew gum".Depuis qu'on le connait , c'est un enfant examplaire , peut etre parce qu'il est un prince mais rien n'est prouvé.
Il travaille bien, cuisine bien, mieux que sa soeur et a une voix douce mais des mots d'adulte (sans arriere pense) ,
Il est encore innocent et ne sait rien sur l'amour ,la seul personne qu'il aime c'est sa soeur et reve de ce marier avec elle un jour.
Mareshall lee ,on ne connait pas grand chose sur cet etre , tout se qu'on sait est que c'est un vampire qui se tramforme en chauve souris quand il le faut , il a une soeur Marceline, il est incrotablement riche , et possede une voix de malade.
Peut-etre que c'est grand chose mais ca ne nous apprends rien sur son passe ni sur son present, mais le futur personne ne s'y connait parfaitement.
Quand Marchall lee arriva au royaume des sucreries pour obtenir une scolarisation meilleure, il devint l'ennemi redoutable de Prince Gumball, il avait toujours des problemes et il en etait souvent la cause.
Marchall lee et Prince Gumball ont toujours ete dans la meme classe mais chacun s'asseyait le plus loin possible de l'autre pour ne pas le tuer.
Mais comme on sait Prince Gumball ne ferait jamais cet acte car il etait elegant et n'aimait le sang , encore moins, voir ses habitants mourir
En CM2 la veritable identite de Marchell lee se difusa un peu partout dans la ville, Princess Chew Gum etait ravi de rencontrer des vampires en chair et en os qu'elle ne fit pas de meilleurs amis qu'eux.
Prince Gumball s'entendait bien avec Marceline mais son frere etait juste une peste pour lui. Il ne pouvait pas se tenir pres de lui plus de 37 secondes (eh oui c'est compte).
Comme je disais Marchall lee est le voyou de la classe et le monstre de la ville, a chaque nuit, au moins une personne se faisait sucer par Marchall lee.
La haine que representait Prince Gumball pour lui ne s'est agrandit qu'au jour au il se reveilla en pleine nuit(se qui est plutot rare ) est trouva Marchall lee sur lui ,ses dents coinces dans son cou avec des jous tout rouges, il comprend aussitot qu'il se faisait sucer par Marchall lee mais il s'evanouit et la suite est encore flou(pas d'arriere pense)
Quand Prince Gumball se reveilla (le matin), il se dirigea vers son armoire pour mettre son uniforme,.un de ses serviteur trouvait sa bizarre dit:
-Sir, aujourd'hui c'est les vacances pas besoin de mettre son uniforme.
- ah...? D'accord
Quand il se retourna le serviteure remarqua les horrible cernes bleus qui contouraient ses yeux, il compris que Prince Gumball n'etait pas dans son etat:
-Sir, voulez vous que j'appelle votre medecin?
-pourquoi?
- vous semblez malade!
-nn nn je vais bien regarde
Puis Prince Gumball commenca a marcher, on aurait cru qu'on avait remplace ses pieds par des cures dent, il avait du mal a tenir debout. Qq minutes apres il tomba puis ce releva grace au serviteur.Quand il arriva en bas il n'avait pas sa tete sur lui, il marchait sans savoir où et sans faire attention il s'asseya a cote de Marchall lee et attaqua son petit dejeuner.
Tous ceux qui etaient autour de la table , etaient surpris. Ils se demandaient" comment est ce possible que Prince Gumball s'assoie a cote de Marchall lee"
Plus le temps passe plus sa soeur est inquite, elle finit par dire:
-frero il t'arrive quoi? tu t'es drogue hier soir? Il t'en reste encore? Où?
-nn je...hin...ne me...hin...droge
Puis il laissa tombe sa tete sur son bol de cereal
VOUS LISEZ
Adventure Time
RandomPour tous les fans de marshall lee et prince gumball (et aussi fine et jack )en gros adventure time