Je me suis réveiller vers Midi. Au ressèment c'était un Samedi. J'avais un large sourire sur mes lèvres. Je voulais passer le week-end avec Jérémy. Pour commencer suis allé voir si mon père était a la maison mais il y avait que l'autre ( la belle mère ).J'ai donc pris mon téléphone j'ai envoyé un SMS a Jérémy pour demandé si il est chez lui. Après suis allé prendre un bain a bulle.
Quand j'ai fini avec mon bain j'ai pris mon téléphone pour voir si il ma répondu et c'était le cas{ Jérémy: Oui oui tu peut passé j'ai des potes a la maison mais boff vient :-* }
J'ai mis un bonnet Obey noir, un T-shirt Rouge avec avec Mickey Mouse sur ça, un slim noir simple et des vans rouge avec des dessin de Mimi ( la meuf de Mickey ^^).
Écouteur au oreille, sac au dos entrain de tapé mais marche j'ai même croisé Daniela en route mais "So Happy" je lai juste passé.
J'arrive chez Jérémy. J'ai pris la porte du derrière pour entre car je voulais lui faire une surprise. Et vois comment au salon il est seule dans son coin. Apparemment les meufs de ces potes son passé et donc ses potes n'avait plu sont temps ( mdr ).
Je les envoyer un SMS pour dire suis a la cuisine. ( La porte du derrière menais a la cuisine ). Il est venu et ma donné plein de bisous.
Moi: Ça va toi ?
Lui: oui et toi ?
Moi: pareil, il y a les ingrédients pour faire des crêpe.
Lui: oui
Moi: okay sort tout j'ai envie des crêpes
Lui: Et moi de tes lèvres
( Il m'embrassa une fois. )
Puis j'ai commencé à faire la patte à crêpe pendant que lui il me racontait comment il allait passer ces congés.
- Bon j'ai fini je laisse la pâte ce reposé.
Puis on n'ai allé rejoindre les autre au salon.
Moi: Salut tout le monde !!!!!
Eux: Salut
L'atmosphère étais vraiment "Strange".
---------------40 minutes plus tart-----------
Moi : Jérémy viens on par a la cuisine.
J'ai commencé moi a faire mes crêpes.
Jérémy : Lol
Lol
LolitaMoi : oui
Jérémy: Tu pense a quoi ?
Moi : plein de truc. Tu imagine voici notre dernière année ensuite ce la fac je sais même pas ou continué mes études, aucune recherche rien. Je sais même pas encore ce que je vais être dans ma vie.
Toi , a tu des plansJérémy : Oui. J'aimerai être un très grande scientifique. Je veut créer des cyborgs ou un truc comme ça pour aider.
Moi : ( Quand il me disais ça on dirait que ces yeux brillent ) cool ( en ce moment mon amour pour lui cé juste agrandi ) Je sais ce que je vais faire dans ma vie . Une scientifique aussi mais je sais pas encore en quoi.
Jérémy : Quoi que tu fasse je serai toujours a tes côté.
Je voulais aller l'embrasser puis j'ai sentis les crêpes brûler. Merde
Breff cette journée je les passer avec Jérémy a manger des crêpes. Ensuite suis rentrée.
Enfin je trouve Papa. Suis allée lui voir pour l'expliquer tout pour comment je vais passer mes congés avec Angela et tout.
J'ai eu des très bonne notes ce trimestre donc il a facilement dit oui.Des qu'il a dit oui je lui est fait plein de bisous pour le remercier et suis allé dans ma chambre pour tranquillement appeler Angela.
De sont côté elle m'informa aussi que ces oui.
Donc le lendemain la mère Angela est allé payer les frais et autres de Hôtel on n'allait rester ces 2 prochaine semaine.
Désolé de vous faire attendre pour un chapitre aussi court .