Chapitre 14: First date

165 17 0
                                    

PDV de Ariana
Justin paye l'addition et nous sortons main dans la main. Une Range Rover noir mate nous attendais juste devant la porte. Un grand monsieur en costume nous ouvre la porte. Justin me fait passer puis entre et ferme la porte.
Justin: James, tu sais où tu dois aller alors roule..
Je regarde Justin avec un air assez perturber.. Ou est ce qu'on va aller ? J'imaginais plein de truc dans ma tête, tout ces rêve m'endorment.

[quelque heure plus tard]
Justin: Ari, bébé.. Réveille toi on y est..
Je me réveille en douceur et je vois la tête de Justin a même pas 2 centimètre de moi.. J'attrape ca tête et je lui fait un petit bisou.. Il sourit et me tend un bandeau noir..
Justin: Met le s'il te plait..
Je met le bandeau autour de mes yeux et Justin attrape ma main et me guide.. Quand je descend de la voiture je sens un froid glacial.. Il y avais de la neige sous mes pied.. Donc on était à Miami, un pays où il fait chaud, et maintenant il y a de la neige.. Mais on est où ? J'avais tellement de question sans réponse..
Nous arrivons à des escalier..
Moi: Justin on est où ?
Justin: Loin de ta maison..
Quoi? Comment ca ? Justin me porte et quelque seconde après il me dépose. Il enlève mon bandeau et je découvre une très jolie maison, assez grande. Elle étais exactement comme les maison dans les films. Je regarde Justin et il avait un sourire énorme..
Justin: J'ai louer un chalet pour quelque jour. J'espère que ça te plaît..
Moi: Woaw, Justin.. C'est magnifique..
Il y ouvre la porte et je cours à l'intérieure.. En entrant il y a un grand escalier qui mènent à l'étage, sur ma gauche il y a le salon et à ma droite la cuisine. Je marche vers le salon, il y a un grand canapé, une cheminé, une table et des Bibliothèques avec plein de livres.
Justin: Ca te plait ?
Je me retourne et je saute dans les bras de Justin..
Moi: Merci...
Il m'embrasse et met ça main en dessous de mon t-shirt.. Ca main était froide.
Moi: Justin!!
Je crie et je le repousse.. Il rigole comme un fou.. J'imagine que c'était fait exprès.
Moi: c'est pas marrant ! Ta main est super froide.
Je croise mes bras pour lui montrer que je suis énerver et je m'assis sur le canapé. Il s'assoit à coter de moi et me regarde avec son merveilleux sourire..
Moi: Quoi ? Arrête de sourire bêtement!
Justin sort sa main gauche de son dos et me met de la neige sur la figure.
Moi: Mais pourquoi??
J'éclate de rire et je cours dehors chercher de la neige. Je fait une belle petit boule et il était la à l'entré.. Avec un chapeau de cowboy sur son penis.. Il est nu ou je rêve ? Omg c'est muscle.. Je marche vers lui en enlevant ma robe. Il m'embrasse et fait tomber son chapeau. Je le pousse sur le canapé, et il m'embrasse dans le coup. Il défait mon soutien tout en continuent à m'embrasse. Il était au dessus de moi, il m'embrasse et descend ça tête de plus en plus bas.. Il arrive au niveau de mon nombril, il enlève mon string et entre son penis dans mon vagin.. Je prend un bouffer d'air.. Justin allais de plus en plus vite.. Je jouis.. Justin m'embrasse dans le coup, j'enfonce mes ongle dans son dos.. Il s'arrête et me regarde..
Justin: T'es magnifique..
Je le regarde et je lui fait un bisou sur la joue. Je me leve en prenant une couverture, je l'a met autour de moi et je vais vers la toilette et tait juste à coter. En sortant Justin était en boxer dans la cuisine, il fait à manger, ca sentait très bon. Je met mon string et je met la chemise de Justin, elle était trop grande pour moi.
Justin: tu as faim ? Je t'ai fait des patate douce et de la salade.
Moi: Merci bébé, on va rester ici combien de temps ?
Justin: Autant de temps que tu veux.
Moi: Alors pour toujours ?
Justin se retourne et me regarde..
Justin: Oublie pas le Honeymoon Tour mon coeur.
Ah oui, Ma tournée mondial.. Je doit encore allé en Europe puis revenir et faire l'Amérique latine.. Pensé à tout ça me donne envie de mettre un tweet, ça fait quelque jour que je n'ai pas donné de mes nouvelles à mes fans. Je prend mon téléphone et je vais sur Twitter, il y avais plein de tweet qui parlais de moi et Justin, je les ignore.. Je reçois un DM d'une fan.. Elle s'appelle Mary.. "Salut Ariana, j'espère que tu vas bien.. Tout le monde dit que tu sors avec Justin.. C'est vrai ?"
Je regarde Justin et il me regarde aussi..
Moi: Mes fans me demande si on est ensemble.. Je dois leur répondre quoi ?
Justin prend mon téléphone et se met à genoux devant moi..
Justin: Ariana Grande Butera.. Veux-tu devenir ma petite amie ? La femme de ma vie ?
Moi: Oui je le veux..
Il rigole et me fait un bisous sur le front.. Il sort une petite bague de sa poche et me la met autour du doigt..
Justin: Voila, maintenant tu es à moi! Je vais appeler Scooter pour lui dire..

PDV de Justin:
J'avais tout planifier, la bague, le chalet.. Elle ne sais pas qu'on est juste à côter du Canada et quand elle va le savoir Hahaha, ça va être marrant. Je prend mon téléphone et j'appelle scooter
📞CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📞
Scooter: Allo ? Il est 8h j'espère que c'est important..
Moi: Eum, je sors avec Ariana.
Scooter: QUOI? Pardon? Attend depuis quand ? Ta enfin réussi ?
Moi: Depuis la maintenant, on sait embrasser quand j'ai été a son concert et voila entre temps il sait passer des trucs pas très important.
Scooter: Tu es ou ? Tu veux que je l'annonce au publique ?
Moi: A la frontière du Canada.. Non, pas maintenant.. Laisse nos fans le découvrir..
Scooter: Ok, félicitation Jay, beaucoup de bonheur, on se voit quand Tu reviens.

Je raccroche et Ariana me regarde surpris..
Moi: quoi ?
Ariana: On est à la frontière du Canada ? J'ai dormis longtemps dans la voiture ?
Moi: Tu était fatiguer, j'ai aussi dormi mais moin que toi.
Je lui prend la main et je l'emmène dans notre chambre.
Moi: Maintenant on va dormir d'accord ?
Ariana: D'accord..
Elle se couche à côté de moi et met sa tête sur mon torse et je met mon bras autour d'elle, sa jambe son mon corps on s'endort comme ça.

Only 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant