Voilà le chapitre 3. Merci à bayruna pour tes commentaires sur mon prologue et mon premier chapitre.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Chapitre 2
Stiles ne sachant toujours pas quoi faire s'endormit. Il se réveilla deux jours plus tard en étant affamé. Il allait se préparer et quand il commença à marcher, il ne sentit plus l'élancement des jours précédents. Lorsqu'il regarda sa jambe, il n'y avait plus du tout de trace de morsure. Et c'est là que Stiles remarqua les changements. Il pouvait entendre des dizaines de cœurs battants, il pouvait sentir les odeurs qui émanaient des draps et de la chambre. Il courra jusqu'à la salle de bain pour se regarder. C'était imperceptible, mais il pouvait voir les changements. Il n'avait plus de petites imperfections, et quand il se concentra, ses yeux brillèrent d'une couleur argenté. S'il se concentrait encore plus, il pouvait les laissé gris sans la ''lumière''. Stiles s'habilla et décida d'aller voir le Dr. Deaton.
Une fois devant la clinique, avant d'ouvrir la porte, il vit son reflet sur la fenêtre de cette dernière et vit qu'il était capable de garder ses yeux gris plutôt que ses yeux ambré habituels. Rentrant finalement dans la clinique, Stiles remarqua le changement de comparer à son époque. La clinique semblait beaucoup plus petite...
- Bonjour jeune homme, comment puis-je vous aidez?
- Bonjour Dr. Deaton, j'ai un problème et j'aurais besoin de votre aide...
- Je ne suis pas un médecin, mais un vétérinaire... Si vous avez un problème il vous faudra aller à l'hôpital.
- Je ne pense pas qu'ils pourront m'être très utiles. Stiles finit sa phrase en faisant briller ses yeux argenté.
Deaton sursauta et s'approcha.
- Wow, je n'ai jamais rien vu de tel! Mais bon sang, qui êtes-vous?
- Pourrions-nous aller à l'arrière?
- Oui, oui bien sûr, venez.
Une fois à l'arrière de la clinique, Stiles expliqua tout à Deaton.
- Je m'appelle Stiles Stilinski, j'ai 17 ans et je connais les êtres surnaturels depuis maintenant près de deux ans. Il n'y a pas très longtemps, j'ai été possédé par un nogitsune qui m'a laissé inconsciemment une partie de ses pouvoirs quand moi et mes amis l'avons détruit. Cela additionner au potentiel magique dont je faisais déjà preuve ma rendu alors plutôt puissant. Depuis environ 1 mois et demi, je m'entraine à contrôler ses pouvoirs. Il y a quelques jours, moi et mes amis sommes partis à la recherche d'un garçon de notre connaissance qui avait disparu. Quand nous avons été proches d'où il était maintenu prisonnier, j'ai lancé un sortilège de localisation qui m'a ramené ici. Le problème était que j'étais au Mexique et que lorsque je me suis réveillé, j'avais été mordu par un renard qui avait les yeux rouge... Quand je suis enfin arriver ici, j'ai dormi deux jours, et quand je me suis réveillé, je n'avais plus de trace de morsure, et je pouvais voir, entendre et sentir comme un loup-garou... Alors je suis venu vous voir. Au et au fait, je viens de 2013 donc je suis un peu paumé en 2006...
Ce que Stiles ne remarqua pas à la fin de son récit, c'est qu'une tierce personne était rentrée dans la salle où ils se trouvaient lui et Deaton.
- Un voyage dans le temps? C'est plutôt rare! Fit une voix féminine.
Stiles sursauta, se retourna et fut sous le choc, devant lui se tenait...
VOUS LISEZ
Surprises et voyage inattendus
Hombres LoboAprès l'histoire avec les Onis et le Nogitsune, Stiles se retrouve avec son "étincelle" qui avec le pouvoir restant en lui du Nogitsune, le rendent plutôt puissant magiquement parlant. Lors d'un sortilège mal lancé, Stiles se trouve à faire un voyag...