- Approchez, fit Dredge en posant la tête de sa hache sur son épaule.Son air détendu et confiant me fis grimacer.
Certaines mèches de ses cheveux devinrent bleu marine, et prenaient légèrement plus de volume. Il veut directement passer aux choses sérieuses, et c'est pas plus mal comme ça. Je sentis mon corps changer également, des miroirs positionnés un peu partout près des murs me permirent de m'en rendre compte. Mon teint devint pâle, aussi blanc que la neige, et mes cheveux ébouriffés se glacèrent en un turquoise aveuglant.Dredge se répéta, il nous nargua, puis se tourna vers la cage où se trouvait Nanami.
- Ma pauvre... Tu as des amis bien pathétiques... Ils n'arriveront jamais à me battre.
- Ferme la, fit Hiroshi avant de se ruer vers notre adversaire.
Ils s'engagèrent dans un combat singulier où le moindre coups pouvait être fatal. Hiroshi s'imposait de plus en plus dans ce duel, ses coups étaient plus fluides, plus rapides, il faisait attention à ne pas exposer des failles dans sa garde, il ne pensait à rien d'autre qu'au combat.
Ses cheveux devinrent comme le feu, et volèrent en suivant ses mouvements. Son teint quant à lui était désormais mat et sec. L'échange s'arrêta, Hiroshi réussi à asséner un coup de pied sauté à Dredge, qui vola vers son trône et s'y écrasa dans un nuage de fumée. Les personnes autour crièrent et commencèrent à quitter la pièce, d'autres qui avaient trouvés refuge sous les tables ou derrière des piliers, observaient le spectacle qui s'offrait à leurs yeux.
- Ok les gars, on va sauver la copine du boss ! Cria un des guerriers, suivit par deux autres.
Ils s'approchèrent de la cage, et commencèrent à casser les barreaux avec leurs lames.
Soudain, une énorme vague d'eau sortit de nul part, et frappa violemment les soldats. L'eau se concentra sur leurs corps, et les recouvrit bientôt de la tête aux pieds. Hiroshi cria, et regarda dans la direction de Dredge. Ce dernier tendait son bras vers les guerriers, la main grande ouverte.
- Mais c'est que vous êtes impatients ! C'est un vilain défaut... FLOODED COFFIN ! (Pour ce qui on la flemme de traduire, j'metterai la traduction entre parenthèses x) : cercueil inondé)
Il ferma sa main, et l'eau tournoya pour au final déchiqueter le corps des guerriers sous un horrible orchestre de cris. Le sang inonda les alentours, et fut accompagné de morceau de chair et de membres méconnaissables.
Hiroshi hurla, puis d'un coup se tourna et courra vers Dredge. Le combat continua, Hiroshi désormais guidé par la colère et la tristesse, frappait n'importe comment et fut touché par un coup de poing dans la mâchoire.
Je le rattrapai dans les airs d'un bond et le serrai contre moi pour l'empêcher d'y retourner.
- Lâche moi putain ! S'écria-t-il
Je lui chuchotais de se calmer, que s'énerver ne pouvait que nuire à ses capacités, et que c'est exactement ce que veut Dredge. Mais il continua à me crier dessus et à se débattre.
Je finis par le lâcher involontairement, et il fonça de nouveau vers Dredge, qui rigolait à s'en étouffer.
- J'vais te buter ! Cria Hiroshi.
- Vraiment ?
Hiroshi bondit, et concentra du feu sur son épée. Il tenta un coup en vertical, mais Dredge n'eût qu'à légèrement se décaler vers la droite pour, par la suite, contrattaquer d'un coup de hache dans le torse de mon ami. Ce dernier fut éjecter à grande vitesse vers son groupe de guerriers, qui se ruèrent aussitôt sur son corps. Roxanne cria, et s'agenouilla au côté d'Hiroshi. Elle tendu ses mains vers lui, et incanta des formules complexes pour tenter de le soigner.
VOUS LISEZ
A Story Among So Many Others
FantasyAyden est un élève lambda vivant comme il le peut, entre autre sans amis. Néanmoins, alors même qu'une nouvelle année d'étude s'impose à lui, il se lie d'amitié avec deux personnes l'acceptant tel qu'il est. Ayden est bien sûr heureux, mais ne se do...