Micy Ashton en média
- Oui je le lui dirais. Mais elle va jamais me croire et tu le sais ça.
Vous vous demandez sûrement avec qui je parle. C'est ma grand mère décédée Mary Betancourt, devrais avoir peur parce que je vois des êtres surnaturelles? Non depuis mes 07 ans je voyais tout le temps mon grand père juste après sa mort. Puis petit à petit à chaque fois qu'il y a une personne décédée dans mon entourage je les voyais. J'ai essayé de le dire à mes parents mais ils me croyaient folle et m'a emmené voir le psy depuis je me renferme sur moi même et me coupe du monde réel. Au lycée on me traiter de sorcière ou psychopathe du coup j'avais pas d'amis parce que tout le monde me fuyait, au début j'ai pas supporté mais aujourd'hui je m'y fais.
- Je t'ai dit qu'ils vont pas me croire grand mère, ils vont encore me prendre pour une folle et m'emmener chez le psy. Je peux pas leur dire ça, comprend moi. T'as qu'a partir si t'es pas content j'en ai marre de te résonner Mamie.
Et voilà elle a disparue, je me suis enfin débarrasser de ma grand mère. Elle vient de mourir il y a 6 mois et elle insiste à chaque fois que je dois transmettre son message à ma mère pour qu'elle puisse enfin partir. Mais ce qu'elle comprend pas c'est que ma mère me fera interner si je lui dis encore que je parle aux esprits. J'ai enfin fini de me préparer pour la rentrée. Je me regarde dans le miroir et fus dégoûté par le résultat. Avec mes longs cheveux noirs tressées sur le côté comme à chaque fois, des yeux verts sans étincelle et une fine lèvre rose je me trouve tellement banale. J'aimerai tellement être normale et ressembler au fille de mon âge. Avoir des amis, un petit copain et tomber amoureuse sans m' attendre que ça m'arriverais bientôt et que j'y souffrirait .J'enfile ma capuche et direction le lycée le monde des jeunes vivants sans cervelle d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
The reality or Not..?
Teen FictionQue faites vous si vous voyez un esprit? Fuir. Mais pas Elle Micy Ashton une jeune californienne de 17 ans habitué à voir les esprits vit dans ce monde depuis son plus jeune âge. Mais fût contrainte de prouver qu'elle est pas folle pour sauver son a...