C'est l'heure de la récréation. Je pose mon sac dehors près des casiers est vais aussi tôt chercher ma meilleure amie pour nous promenez dans la coure. Nous parlons comme d'habitude de tout se qui c'est passé pendant que nous n'étions pas ensemble. Je pensais à mon secret en me demandant si je devais ou pas lui dire mais je prit mon courage et lui demanda de se rapprocher pour lui dire se fameux secret.
-Marina , j'ai quelque chose a te dire. Je suis gay.
Elle me regarda d'une tête bizarre en me disant :
-Non sérieusement ?!
Je répondit
-Oui. Sa te dérange ?
Marina me dit :
-Non non , c'est juste que cela me fait bizarre...
Marina était amoureuse de moi avant que je lui dise cela.
Quelque jours plus tard , je la voyais s'éloigné de moi cela m'inquiétais .
Le lendemain , je sus qu'elle ne voulait plus me voir , j'avais besoin d'elle , c'est à elle que je confiais tout . Alors , après les cours, je décide d'écrire quelque chose sur une feuille pour que cela aille mieux.
" Cher Marina , je c'est que cette nouvelle peut être dure pour toi en sachant que tu m'aime. Je ne veut pas te perdre , tu est tout pour moi , en ce moment même j'ai besoin d'être dans tes bras. Alors s'il te plait oublie cela "
Le lendemain matin , je lui donna cette feuille qu'elle lisa aussi tôt.
5 minutes plus tard j'entend un " ALEX!" Je me retourne et Marina me prit dans ses bras. J'étais heureux qu'elle veuille me reparler. Elle me disa dans l'oreille :
" tu sais , cela ne fais rien si tu est gay , je t'aimerais toujours , tu est mon meilleur ami après tout"
Je fus heureux d'entendre cela .J'ai terminais se 1er chapitre , désoler pour les fautes .. Je ne suis pas très bon en orthographe. Bref , à dans le prochain
chapitre ;).
VOUS LISEZ
Mon « Coming-out »
RandomJe m'appelle Thibault. J'ai 13 ans et je suis gay. Dans cet ouvrage, je vais vous faire part de mon " coming-out". Je vous raconte donc l'histoire cet période difficile dont j'ai fais preuve. PS : n'ayez pas honte de ce que vous êtes. Nous sommes to...