-"Est ce que je peux te déranger un moment?", demande Hélèna. Elle a enfin retrouvé Peter qui est à l'arrière de l'héliporteur, observant la vue rare et magnifique toujours en tenue de Spider-Man. Avec la question de sa coéquipière, il sort de ses pensées:
-"Euh...Oui bien sur.", répond t-il quelques secondes plus tard. Elle s'approche de lui jusqu'à le rejoindre devant la grande vitre et fixant également l'horizon:
-"Tu as l'air perdu dans tes pensées.", remarque t-elle calmement.
-"Je pensais juste à mes proches par rapport à mes actes.", avoue t-il.
-"Ils savent que ce que tu fais est pour la sécurité de tous.", assure t-elle.
-"Comment vous faites vous pour ne pas vous soucier d'eux? Ils sont constamment dans mes pensées, comme si c'était eux qui contrôlaient mes gestes.", explique t-il inquiet.
-"Toute l'Amérique le sait, je ne suis pas particulièrement proche de mes parents.", rappelle t-elle.
-"Moi les miens m'ont abandonné. J'ai été élevé par mon oncle et ma tante.", raconte t-il tristement.
-"Je sais, j'ai lu ton dossier. Ta tante doit être très fière de toi, contrairement à mes parents.", affirme t-elle baissant la tête.
-"Vous êtes un exemple de courage. Avant, les médias vous adoraient plus que tout. Votre mère ne manquait pas une occasion pour vous montrer avec votre frère. Nous, les gens, vous détestaient particulièrement à étaler votre argent et votre puissance partout.", déclare t-il.
-"Tout ça je le sais, mais je l'ai compris beaucoup trop tard.", dit-elle.
-"Mais lorsque vous vous êtes enfuie, on a compris qui vous étiez réellement et que vous n'aviez rien avoir avec vos parents.", finit-il.
-"C'est sympa.", répond t-elle gentiment. Un blanc se fait sentir mais Peter ne veut s'arrêter là:
-"J'ai aussi une petite amie. Elle s'appelle Gwen.", continue t-il. Il sort son téléphone pour montrer une photo d'elle:
-"Elle est très belle. C'est bien pour toi d'avoir quelqu'un de l'extérieur sur qui tu peux compter.", remarque t-elle en souriant.
-"Je l'aime énormément et je tiens beaucoup à elle.", précise t-il.
-"J'en suis persuadé!", rajoute t-elle.
-"Vous avez déjà aimé quelqu'un?", demande t-il. Hélèna le regarde dans les yeux avant de lui répondre:
-"A vrai dire, je n'ai pas été élevé pour aimer. Depuis longtemps, je savais à qui j'étais promise alors je ne pensais pas à aimer. Dans le monde de ma famille, l'argent est plus fort que les sentiments. La seule personne que j'aime en quelques sortes est mon frère.", explique t-elle.
-"Je comprends. Mais est ce que depuis votre fugue, vous avez ressenti des sentiments à l'égard de quelqu'un d'autre?", continue Peter curieux. Elle se retourne vers la vitre, toujours pour fixer l'horizon. La première personne à qui elle pense est évidemment Steve, mais est-ce réellement de l'amour qu'elle ressent? Ça, elle ne peut y répondre:
-"Oui mais c'est plus de la confiance.", répond t-elle finalement.
-"Si je peux vous conseiller, toute relation amoureuse est basée sur la confiance. S'il n'y en a pas, ça n'en ai pas vraiment une.", explique t-il.
-"Gwen a de la chance de t'avoir. Tu es quelqu'un de bien.", remarque t-elle.
-"Je ne sais pas si je suis l'homme parfait mais je me débrouille!", dit-il en rigolant.
Au loin, des pas se font entendre et se rapprochent de plus en plus des deux coéquipiers. Ayant des réflexes aiguisés, Hélèna se retourne et voit sa meilleure amie, essoufflée d'avoir trop couru:
VOUS LISEZ
Un destin imprévu ( Avengers )
FanfictionLa haute société de Manhattan semble un rêve à atteindre pour beaucoup, mais n'est pas ce que nous pensons. Hélèna Kings, héritière de la deuxième plus grosse fortune du monde après Tony Stark, est promise à un homme d'affaires prometteur. Emprisonn...