Nouvelle vie non prévue ...

74 1 0
                                    

Mon histoire est sûrement banale mais pour moi elle représente toute une partie de ma vie ... J'étais une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal ... Oui je l'etais mais tout a basculé du jour au lendemain sans que je comprenne ce qui m'arrive ... Enfin je crois que je vais vous la raconter à la place de blablater pour rien ... 

J'avais fini mes études depuis un peu plus d'un an maintenant et tout ce que je faisais de mes journées étaient de flaner à rien faire ... Faut dire j'avais pas très envie de bosser, rien ne me plaisait vraiment donc autant rester chez moi à écouter de la musique et regarder des films après tout! Mais le problème était que mon conseiller ne le voyait pas du même oeil ... Oui je ne vis plus chez mes parents disons que l'on ne s'entendait pas très bien alors à l'âge de mes 16 ans je suis partie et j'en ai maintenant 19 ... En parlant de mon conseiller j'avais rendez-vous avec lui dans moins d'une demi-heure et je flânait toujours en pyjama ... Je soupira et alla vite me doucher et me préparer ... J'enfila un jeans délavé, un t-shirt avec l'enblême peace dessus, des convers et hop j'etais prête enfin presque je demela quand même mes longs cheveux chatains, mis du mascara pour faire resortir le vert de mes yeux et la c'etait parfait ... 

J'arriva au rendez- vous et biensur il etait en retard bon moi aussi mais c'est pas pareil ... Apres une heure d'attente il me fit entrer dans son bureau ... 

Conseiller : Enfin Hanna tu viens à un de mes rendez-vous

Hanna : ouais fallais bien on va dire 

Conseiller :  J'ai une super nouvelle pour toi, je t'ai trouvé un job que tu vas adorer

Hanna : mdrrr comme le poste à la boucherie 

Conseiller : euh non du tout ... Tu vas travailler pour une groupe de musique ... Je t'explique ... Tu vas les suivre partout ou ils doivent se rendre et tu devras gérer leurs tenues, leurs nourriture, leurs agendas, toutes sortes de choses comme cela

Hanna : En gros je vais être leur bonne à tout faire quoi

Conseiller : Mais non ne vois pas ça comme ça c'est une belle opportunité que tu as la 

Hanna : Et si je refuse ?!

Conseiller: Tu ne peux pas refuser ... Voila tous tes papiers et ton billet d'avion 

Hanna : Avion ?! Non mais quel avion ?! C'est une blague

Conseiller : Ho j'avais oublié de te dire tu dois te rendre à Londres pour les rencontrer et travailler la bas ... 

Hanna : Genial je suis trop heureuse " ironique "

Je pris tous les papiers et claqua la porte ... Non mais il se foutait de moi la , m'envoyer à Londres ou je connaissais personne et donc lâcher mon copain et mes potes super quoi ... Mais bon comme il a dit j'avais pas le choix mais j'avais mon idée ... J'allais tellement être chiante que ce groupe allait vite me virer ... ho que oui ils ne tiendraient pas une semaine avec moi ... 

Nouvelle vie non prévue ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant