Imagine number one

1.2K 25 3
                                    


  Je me réveilla, me leva, m'habilla, et partis au travail. Comme tout les jours, je passais part le café du coin et pris un capucino, un grand café, et deux chocolats.

  Je sortis mes clés pour ouvrir la porte, mais j'aperçus du mouvement à l'intérieur. Je poussa la porte et entra. Tout le monde était là part mon plus grand étonnement. Ils étaient tous dans la salle de réunion du bureaux. Je me trouvais dans le cadran de la porte..

-Euh.. Pourquoi.. Enfin..
-Non tu n'est pas en retard, mon cœur, me dit Matt.
-Alors pourquoi.. Vous êtes tous là avant moi ? Demandais-je.
-Matt nous à raconter, dit Foggy.

  Je baissa la tête et soupira.

-Ce n'est pas ce que vous pensez, je n'est même pas la g..
-On à un gros dossier et personnes ne voulais être en retard, pour en apprendre un peu plus sur cette enquête, dit Karen.
-Et vous m'avait pas appeler ? Dis-je.
-Valais mieux que tu dormes, dit Matt. C'est juste une question de survis pour moi..
 
  Je me tapa derrière la tête et m'assis à côté de lui et comment ça à lire le dossier.

-Euh.. Steve Rogers ? Tony Stark ? C'est ça qu'on va devoir défendre ? Demandais je impressionné.
-Pas exactement, dit Matt.
-Quoi ? Comment ça ? Il à fais quoi mon frère ? Demandais-je.
-Directement rien, dit une femme en rentrant.
-Vous êtes ? Demanda Foggy.
-Audrey Winters, dis-je.
-Tu la connais ? Demanda Karen.
-Oui c'est une ancienne espionne qui travailler au SHIELD avec mon frère, dis-je. Et elle est passer pour la justice des héros si on peux dire..
-Héros ? Répéta Foggy.
-Oui, genre Daredevil, Captain America, Iron Man, Ant-Man, dit Karen.
-Cool..
-Qu'est-ce qui t'emmène ? Demandais-je a la brune.
-Il faut défendre Steve avant qu'il ne fasse n'importe quoi avec la lois de ressencement, dit-elle.
-Pourquoi ? Demanda Matt.
-Pour éviter la Guerre Civil entre Tony et Steve, ou plutôt.. Iron Man et le Captain..
-Il faut essayer de retirer là lois ? Dit Karen.
-Steve c'est toujours dit qu'il était au dessus des lois.. Dis-je.
-Vois voulais qu'on fasse quoi ? Demanda Foggy.
-J'ai cru comprendre que Mr Murdock n'était pas que avocat ? Dit Audrey.
 
  Je regarda Matt, qui arqua un sourcils.

-Daredevil, sera des notre, dis-je. Black Angel de même.
-C'est hors de question, cria Matt. Hors de questions que tu te mette en danger !
-On parle de mon frère !? Dis-je sur le même ton.
-On aura pas besoin de ce battre pour gagner, dit Foggy.
-On parle de remettre la parole du gouvernement en cause là, dis-je. On est pas sur de gagner ! Le SHIELD est avec eux, les forces de police son de leurs côté, le FBI, Le maussad, le NCIS, tout ! Ce n'est pas un centenaire sortis de la glace depuis 10 ans qui va changer quoi que ce sois à ce monde ! Le monde de Stark ! Nan, on ne gagnera pas sans ce battre là ! Steve n'as pas choisis les meilleurs allié certes, mais il à choisis son amis. Il veux sauver Bucky du gouvernement ! Oui nous avons tous nos vies en jeu, mais c'est à nous de décidé ce qu'on fais ! Je mourrais pour mon frère et vous me pleurerais ! Ou non ! Mais aucun de vous, et encore moins toi Matt, ne me dicte ce que je dois faire ou non, si ont parle de justice, de héros ect ! Il y aura une guerre civil..

  Je sortis de la pièce, suivis d'Audrey.  Je pris l'air dans les couloirs..

-Tu semble décidé.. Dit-elle.

  Je lui fit signe de ce taire, et de me suivre. Je lis de la musique sur mon portable, et m'arrêta dans la cage d'escalier.

-C'est bon, Matt nous entendra pas.
-Matt à raison, dit-elle.
-Audrey, tu as risquer ta vie plus de fois pour mon frère que je n'ai pu le faire, dis-je.
-Steve est assez grand..
-HYDRA ma génétiquement modifiés pendant la guerre, ce n'est pas pour rien..
-Quand tu ma dit que tu prenais ma relève, pour Black Angel, je ne te croyais pas.. Dit-elle.
-Je ne rigole jamais avec ça, dis-je.
-Je sais mais tu n'étais qu'une.. Gamine !
-J'suis physiquement plus jeune que toi, mais pas en âge..
-Je sais bien, mais.. Candice ! C'est trop..
-J'ai passé les 5 dernière années à m'entraîner avec Matt.. Dis-je.
-Vous avez bien du vous entraîner pour finir ensemble, dit-elle.
-Nan mais sérieusement ?
-Excuse moi, dit-elle. Mais.. Tu te sens prête pour ce combat ?
-Si le tribunal ne gagne pas, je cours rejoindre mon frère, dis-je.
-Le frère Maximoff sera heureux de te voir, dit-elle.
-Quoi..? Pietro ?
-Oui, il est en vie !
-Raison de plus pour y aller, dis-je.
-Et Murdock ? Demande t-elle.
-Je l'aime t'inquiète, dis-je en remontant là haut.

  Elle rigola, puis me suivis.

x x x x x x x

Hi everybody !
Fin du premier imagine sur l'univers Marvel. J'espère que vous avez aimés dite nous.
Écrit part : BlakeNewt
  xx Peaace !

AudreyChampaloux & BlakeNewt

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine Marvel ️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant