PDV de Lee-Danka :
Oh non.. Je ne peux pas être en amour avec lui... Il ne doit sûrement pas être intéressé pas moi. Bien sûr jamais il saura se que je ressent ! M'imaginer sa réaction me fait peur... Je doia rien laisser paraître et faire comme si de rien était ! Difficile de rester normal quand il est à même pas quelques mètres de moi.
-« Lee-Danka écoutez-vous mon cours ? »
Oups.. Je me suis fais griller..
-« Ehm... Non ? »
Le prof me regarde d'un regard sévère tandis que certains élèves, d'ont Justin, rient. Pendant le reste du cours je me mis beaucoup d'efforts à ne riens ratée du monologue de M. James qui,soit dites en passant,est particulièrement dure avec sa voix endormante ! Mon cell se mit a vibré.
Justin: Pourquois rêvasses-tu autant pendant le cours ? ;)
Car je pense a toi. Voici la réponse qui me vien en tête mais bien entendu je n'écrirais pas sa !
Lee-Danka : Rien j'étais juste dans la lune !
Ouff ! Une chance que je réfléchis rapidement ! J'attendais impatiament la fin de cette heure souffrante !
•••
Enfin terminé ! Je rangeais mes affaires le plus vite possiblesquand je sentis une main sur mon épaule. Je me retourna et vis Justin qui me regardait avec un sourire en coin. J'eus un raté ! Ah non non sa n'arrivera pas !
Un frisson me parcourue à travers ma colonne vertébrale en sentant sont souffle sur ma peau.Merde de merde de merde.
PDV de Justin Bieber :
À la fin du cours je me dépêcha de la rejoindre.
-« Hey pourquoi t'étais dans la lune pendant le cours ? »
-« Ah.. Eh.. »
Pourquoi était-t-elle rouge ? Se n'étais qu'une question !
-« T'inquiète moi aussi je le trouve ennuyant ce prof ! »
Je lui chuchota cette phrase à l'oreille et vit qu'elle frisonnait.
-«As-tu froid ? Attends je te passe ma veste ! »
Je la lui passas et elle me remercia avaec son merveilleux sourire. Je donnerai chère pour le revoir encore et encore...
On partie ensemble pour prendre le déjeuner à la cafet'. Elle s'acheta une pointe de pizza et je décida de faire de même. Après avoir terminé on se dirigea vers sa case. Je la regardais et j'avais juste une envie : l'embrasser maintenant ! Par contre sa se ferait paa ! Elle me repousserait s'est sûre. L'envie est telement présente en moi... Peut-être que je pourrais essayer ? Mais je ne voudrais pas la perdre pour sa. Elle se retourna et me sourit. Je passa ma main sur sa joue. Une geste qui n'étais pas voulu. Elle rougit légèrement et elle se retourna comme si elle avait peur. Je ne savais plus quoi penser.-« On vas à ma case après ? »
-«Oui bien sûr !»
On se dirigea vers ma rangé et je pris mes livres pour le prochain cours que nous n'avons pas en commun. La cloche sonna et elle partit dans la direction opposée de la mienne. Je luu texta que je l'attendrais à son casier. Souhaitons que l'heure passe vite. Nous avions congé ensuite. Je m'assis ensuite à ma place habituelle.
•••
J'entendis la cloche resentire. Suivant les élèves je sortis par la porte et je trouvas le casier de Lee-Danka. Je m'adossas sur celui-ci et je l'attendis. Elle arriva quelques secondes après. Elle était irrésistible et je sentais que j'allais commette une erreur dans peu de temps. Je me tassas pour qu'elle puisse prendre ses choses.
PDV de Lee-Danka :
En prenant mes livres je sentis deux mains se poser sur mes hanches. J'eus un sursaut mais je me doutais bien de qui étais derrière alors. Je referma ma case oubliant mes livres je me retourna. Justin me fixais de ses beau yeux. On se regarda ainsi pendant quleques temps jusqu'à ce qu'il mette une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il se rapprocha de moi et il mît sa tête dans mon cou tout en l'embrassant. Je mis mes mains dans ses cheveux blonds et les tiras un peu. Il releva la tête, se rapprochant dangereusement de moi. Il déposa un baiser sur mes lèvres doucement, me laissant les savourer. Elles étaient si douce. Il se rapprocha encore plus et continua a m'embrasser. J'avais la sensation que plusieurs feux d'artifice explosais à l'intérieur de moi. Quelle sensation à la fois étrange et magique.
La cloche sonna, nous forcant à nous séparer. J'étais encore sonner par se qu'il venait de se passer. Je pris mon sac pour partire et Justin m'embrassa encore un fois avant de me laisser aller. En sortant je me pinça pour m'assurer que tout cela n'étais pas faux. Et bien non ! Sa c'était vraiment passer ! Qu'allons nous faire après ? Étions-nous ensemble ? Plusieurs questions se bousculais dans ma tête.............................................................................................................
Hola ! Désolé de se retard impardonnable !!! J'étais en conséquence pour une longue histoire ! Je vais m'assurer de poster aux mojns deux chapitres par fin de semaine mais comme ses les vacances j'en ferais plus !
Bisoux et Bonne année en avance ! Xx
(une fiction que j'ai commencé est en cours. Je la plubirais quand qu'elle sera un peu plus avancé ! Je vous en aviserais !)