Concert

694 45 68
                                    

Kookie m'avait offert un billet en place VIP, pour un concert.
Je l'aie demandée, c'était quel groupe qui chanter.Mais il ne me répondait pas ,me disant simplement que c'était une surprise.

Ah désoler je m'appelle Lou,
Je me suis pas présenter. Meilleure amie de kookie, et des autres membres des BTS aussi ...
Mais je n'avais que d'yeux que pour jung kook ....
Il m'envoya un message :

"From kookie : J'envoie V venir te chercher .Ce soir à 20h ! soit prête ....
Bisous "

To kookie : " ok bisous "

From kookie : bisous, je t'aime princesse "

Je n'osais plus répondre...
Princesse ? Je t'aime?J'étais rouge .......

****************************************
19:30

je me douchais, me maquillais et me coiffer dans la salle de bain puis va  prendre des vêtements dans mon placard, un top noir avec un gilet en jean et un skinny jeans noire.
Puis j'entendis une voiture klaxonnée.
C'est sûrement l'alien,je regardais par la fenêtre et le vit oui c'est la l'alien venu de la Galaxie, je pris mes clés, mon téléphone portable et mon sac sorti de ma chambre.

Je descendus les marches et ferma la porte derrières- moi,
v m'attendait et alla m'ouvrir la portière. Quel gentleman! Puis démarra et fila comme une flèche!
Tel un Extraterrestre de la planète verte ....

Lol, au bout de trente minutes de trajet, on descendit de la voiture et en alla rejoindre nos place. On était arriver à temps! Les lumières venaient de s'éteindre.
Soudain, là une voix que je connais chanta ...C'est un concert en solo ?
Il chantait "for you "

Les lumières s'allumèrent de nouveau, voyant jung kook chanté
Mon dieu .... Kookie !

Jimin vint me chercher pour monter sur scène avant la fin de la chanson.
Je montais, Kookie s'approcha de moi, toujours en chantant, il me parla :

Kookie : Lou, je t'aime de tout mon cœur ......Voudrais-tu être ma petite amie ?
En sortant un magnifique bouquet de rose rouge, suivit du chien de jimin qui me tendit une boîte rouge ..

Je l'ouvris après avoir caresser le petit chien de chimchim .
C'était une bague en saphir..Je sourie en pleurant, j'étais émue,
Kookie vint vers moi et sécha mes larmes et me dit :

Kookie : veux tu être ma seule et unique femme de ma vie ? En mettent la bague au doigt .

Moi: oui....

Il m'embrassa, et me dit

Kookie : je t'aime Lou,

****************************************
Alors ça ta plus ?
XD :3
Je t'aime
Lalie_Love
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Une sortie avec Jung Kook ( pour lalie_love) OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant