Une journée infernal

22 2 1
                                    

Aujourd'hui, je devrais avoir une journée de cours pas si mal, car j'ai art plastique où c'est du dessin libre ce que je préfère! Ensuite, j'ai du sport et j'adore le sport! En plus je fais de la course! Ça c'est bien le sport que j'aime le plus où tu es seule avec ta musique et tes deux jambes juste wow! Aussi en après-midi, j'ai des sciences et on fait une expérience ce qui est vraiment plaisant à faire. Pour finir, j'ai un cours de français et puisque la prof n'est pas présente on peut faire du travail libre ou écouter un film, donc c'est assez relax!

Le cadran sonne, je me réveille tranquillement et commence à me préparer et hop à l'arrêt pour prendre mon bus. C'est assez rapide me préparer, car mon permet part très tôt travailler et j'habite seule avec lui, donc vue sont absence soutenu je suis souvent seule. Cependant, cela ne me dérange aucunement,car depuis le décès de ma mère on est plus pareil autant lui que moi, je suis le genre de fille qui travail et fait ses devoirs et ses leçons et si j'ai rien de ça à faire là je fais n'importe quel sport je suis incapable de restée immobile.

Je rentre dans l'école et me dirige vers mon casier c'est à ce moment que je remarque les gars qui me cause toujours un tas de problèmes, j'essaye de les ignorer, mais trop tard ils m'ont vus et ce dirige vers moi et un premier me pousse sur ma case ce qui me fit mal sur coup et me mise en colère, alors je lui donna un coup au visage ce qui se termina en 3e guerre mondiale. Donc, le principal vînt nous voir et nous apporta à son bureau, mais puisque nous étions habitués avons pris l'heure de la retenue et le principal me fit faire une copie supplémentaire, mais puisque j'avais rien comme cours à la dernière je me disais que je la ferai là. Alors, j'alla vers mon premier cours et ensuite mon deuxième ce qui fut une avant-midi interminable! Car rien ne sais passé comme je le pensais premièrement en art plastique ont à fait une critique d'une œuvre où il est impossible de dire quoique ce soit! Ensuite j'avais du sport et puisque le professeur était absent on a fait du sport libre ce qui veut dire rien. En plus de la copie et de la retenue ce soir je me demande si cette journée va finir un jour!
L'après-midi était aussi interminable que l'avant-midi je n'ai même pas pu pouvoir faire ma copie en français, car la professeure était présente et nous a fait faire un examen ce qui a prit toute le cours.

Après, mes deux heures de retenue je rentra chez moi et me retrouva seule alors je décida d'aller faire de la course avant d'aller sous la douche ce qui termina bien la journée avant de manger un peu et hop sur le sofa avant de dormir! Enfin fini comme journée infernale.

Cet amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant