Chapitre I

991 44 0
                                    

— Ozalee ! Réveille-toi ! cria ma mère depuis le bas de l'escalier.

Fatiguée, je décidai de ne pas écouter ma mère et m'emmitouflai dans mes couvertures. Je jetai un coup d'œil à ma fenêtre pour voir que la neige tombait toujours. Je soupirai. Le temps ici se limitait à la pluie pour 90% de l'année, 5% de neige et 3% de brouillard et 2% de soleil.

Avec mon frère Seth, et ses deux meilleurs amis, Brady et Collin, nous avions fait le calcul l'été dernier. C'était d'ailleurs un de ces jours de pluie où on ne voyait pas à un mètre devant nous enfin je ne voyais pas à un mètre devant moi. Eux si, parce que ces messieurs, des modificateurs, avaient la vue « d'un super-héros dopé » comme aimait le dire Collin. Il avait beau avoir 32 ans, il était resté un gamin dans sa tête tout comme son corps. Mon frère aussi, du haut de ses 35ans, était resté un grand enfant. Heureusement que Lee-Lee était là pour les remettre à leurs places.

Deux tornades me sortirent de mes pensées en sautant sur mon lit. Je grognais pour la forme avant de me lever pour leur faire des chatouilles. Mais deux contre un, la situation se changea vite pour être à leur profit. Je capitulai bien vite.

— Anthony, Sarah, descendez, Sue a mis la table, ordonna leur mère.

— Nessie ! T'es enfants sont impitoyables !

— Pas plus que toi au même âge ! rigola-t-elle en s'asseyant sur mon lit.

Je détestais quand elle me rappelait qu'elle était plus vieille que moi ! Techniquement, nous avions seulement deux ans d'écart mais physiquement elle ressemblait à une femme de 25 ans et non à une adolescente de 19 ans. C'était comme avec mon frère et mes sœurs. Eux non plus ne vieillissaient plus. C'était très frustrant. Pour la deuxième fois de la matinée, un membre de la famille Black me sortit de mes pensées

— Tu sais avec Jacob nous avons longuement réfléchie ... et nous voudrions t'offrir ta première voiture, me dit-elle sérieusement.

J'étais habituée à ce que Bella et Edward me disent ce genre de choses, Bella était incapable de me refuser quoique ce soit. Leah aussi d'ailleurs. Mais elle était plus terre à terre. Alors que Bella m'offrait un voyage à Bora Bora pour mes 16 ans, Leah m'avait emmenée pour une journée entre sœurs avec cinéma, restaurant et shopping.

Mais là, que ma nièce me propose ceci... bah ça m'énervait. Cela me donnait l'impression d'être un bébé ! Tout le monde me traite ainsi ! Je peux comprendre pour les adultes mais pour le reste non. Alors je la regardai méchamment avant de partir de ma chambre l'abandonnant à elle-même.

Je ne pris pas la peine de saluer mes parents et me dirigeai vers le garage, enfin l'ancien garage. J'avais demandé à mon père s'il était possible de le transformer en chambre, la mienne étant trop petite et après y avoir réfléchi il avait accepté. Depuis tous les membres de la meute et parfois Emmett et Jasper, s'étaient mis au boulot.

Je m'installai sur le sol où étaient déjà installées ma cousine, Claire Young et Kaylee Cameron. Chacune serrait dans leurs mains une tasse de chocolat fumant.

— Hey ! Le bonjour c'est en option ? s'indigna mon frère.

— Pour toi oui ! dis-je en tirant la langue.

Il fit une grimace avant de retourner à la peinture. Je me détournai de lui pour regarder qui était présent. Il y avait principalement ceux de la meute 2.0 comme ils s'appelaient eux même. Composée de James Uley, Kyle, Killian et Kris Cameron et de Jackson et Jennifer Lahote. Tout le monde avait été choqué de voir Jenny muter pensent que Lee-Lee était une exception. Mais en y réfléchissent bien, cela n'était pas vraiment surprenant si on prend en compte que son frère jumeau ait muté quelques jours plus tôt. Quant aux triplés Cameron, personnes n'avait été surpris mais tout comme les jumeaux Lahote, on avait observé le fait qu'ils avaient le même pelage, gris perle pour les Lahote et crème pour les trois autres, si bien qu'il en était difficile de les distinguer.

Les aventures d'une SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant