Chapitre V

596 37 3
                                    

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Collin. Il fêtait ses 33 ans ! Tout le monde avait mis la main à la pâte et le résultat était super ! La maison qu'occupaient les garçons était maintenant illuminée par des centaines de guirlandes de Noël qu'on avait mises en commun pour cette occasion. Un buffet avec différents plats et boissons y était disposé. Bref, tout était super. En même temps, c'était mon idée. Enfin je l'ai dite à Seth, qui s'est empressé de le dire aux autres en parlant comme si c'était la sienne. Traitre.

Nous devions tous être sur place à 18 heures tapante, soit dans une demi-heure. Seth et Leah devaient venir me chercher en rentrant de Port Angeles. Ils étaient de corvée pour aller récupérer le gâteau. « Tell Me It's Okay » de Paramore passait sur mon ordinateur à plein volume. Je contemplais mon reflet dans le miroir. Pour l'occasion, j'avais mis ma robe noire, elle m'arrivait à environs cinq centimètres au-dessus des genoux. Le haut ressemblait à un corset avec des bretelles fines, une fermeture éclair dorée descendait le long de mon dos jusqu'à mes fesses. Pour les bijoux, j'avais opté pour des créoles dorées à paillettes, un collier et des bagues à chaque doigt avec divers bracelets aux poignets. Mes cheveux avaient été ondulés légèrement et mon maquillage était soft : du mascara et du rouge à lèvre entre le rose foncé et le bordeaux.

Les voix de Seth et Lee-Lee se disputant retentirent dans la maison.

— Ozalee ! Descends immédiatement ou on part sans toi !

Je mis mes rangers et dévalai les escaliers. Nous sortîmes tous les cinq de la maison pour partir à la Push. Le trajet passa rapidement et nous sommes vite arrivés à destination. Brady était déjà là, portant des plats dans chacune de ses mains sous les directives d'Emily. Quand il me regarda, je lui fis mon plus beau sourire et lui me sourit comme un idiot... Parfois l'imprégnation peut vous rendre bête, et dans son cas à lui, encore plus. Mais bon, c'était ce qui faisait son charme !

Très vite il me rejoignit et me prit dans ses bras. Depuis que j'étais au courant du lien qui nous unissait, il était devenu beaucoup plus tactile au plus grand désespoir de mes frère et sœurs et de mes parents, surtout mon père. Le pauvre, je pouvais le comprendre... Entre Isabella qui se marie à 18 ans avec un garçon qu'elle connaissait seulement depuis qu'elle est arrivé, qui lui a provoqué une dépression quand il l'a abandonnée et, par-dessus tout, qui a eu une fille à 19 ans et  apprendre que sa seconde fille était l'imprégnée d'un modificateur alors qu'elle n'avait que quelques jours, ça pouvait rendre un peu désespéré. Mais le summum, cela avait été quand il a appris que son unique petite-fille avait été, elle aussi, le sujet d'une imprégnation et, pas de n'importe qui, du fils de son meilleur ami s'il vous plaît.

Après une bonne dizaine de minutes d'attente, l'invité d'honneur arriva enfin comme une fleur de son tour de patrouille avec Jennifer et Jackson. Nous commençâmes à chanter "Happy Birthday to You " en chœur. Cela sonnait vraiment faux mais bon c'était marrant !

— Alors la naine, tu vas aller dans quelle université l'année prochaine ? me demanda le fils de Jared et Kim.

— Bah je sais pas... Celle de l'Ohio ou de New-York ou pourquoi pas celle de Seattle ? Et toi Kyle ?

— J'ai postulé pour celle de Seattle. Comme ça, je rentrerai les jours où j'ai pas cours ainsi que les weekends et les vacances.

Nous étions aux abords de la forêt quand un silence tomba sur l'assemblée. Kyle n'eut pas le temps de phaser qu'un vampire nous sauta dessus. Des cris et des bruits de vêtements déchirés se mêlaient aux grognements bestiaux des loups.

Allongée sur le dos, un vampire me fixait, assis à califourchon sur moi, ses yeux rouge sang me détaillaient tandis que ses mains se baladaient sur mon corps.

Les aventures d'une SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant