Chapitre 1

1.6K 42 2
                                    

Corrigé le 25/06/19

PDV Carry

Je marchais tranquillement dans les rues de Los Angeles, quand je vis que Justin Bieber allait donner un concert, alors je m'empressa d'aller acheter un billet.

- Bonjour je voudrais avoir un billet pour le concert de Justin Bieber ce soir s'il vous plait.
- Oui bien sur ça vous fera 75$.
- Tenez.
- Merci et voilà votre billet pour le concert de ce soir au revoir et bon concert.
- Merci, au revoir.

Le soir même on me refusa l'entrée, sous prétexte qu'il n'y avait plus de place.

Et je commenca à errer dans les rues jusqu'à m'en perdre je ne pouvais pas appeller mes parents je n'avais plus de batterie et je devais les appeller pour leur dire de venir me chercher.

Une fois le concert terminer j'étais toujours là ensuite j'alla à côté de l'issue de secours, j'entendis un bruit et je colla mon oreille pour mieux écouter, mais rien.

Puis la porte s'ouvrit et me frappa le front et je tomba par terre. Là je vis Justin Bieber qui fillait en douce.

- Oh désolé.
- Tu es...
- Je t'en supplie ne crit pas mon nom. Attentions, beliebers en approche.

Il prend mon bras et m'approche de lui.

- Ouf ils ne m'ont pas vu.
- D'accord, Justin Bieber se sert de moi pour se cacher de ses propres fans.
- Euh oui, je suis désolé, pour me faire pardonner. Je t'invite au Starbucks.
- Accordé.

J'ai eu de la chance, un Starbucks allait fermer, mais ils ont fait une exception pour Justin Bieber.

- Alors, ca t'arrive souvent de mettre à terre tes fans ?
- Non, qu'avec toi.
- C'est gentil ?
- Prends le comme tu veux. Ah je n'avais pas vu le temps passer, je dois rentrer.
- Attends, tu peux me ramener ?
- Je vais devoir faire un détour avant de te ramener.

_______________________________________________

Chapitre tous les mercredis

Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant