Chapitre 3

3.6K 167 22
                                    

Bonjour, voilà le chapitre 3. Je souhaite un joyeux Noël à tout le monde.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

                                                                                   Chapitre 3

Le professeur attendit que tous les élèves soient sortis pour aller à la cafétéria pour commencer à parler.

- Alors jeunes hommes, premièrement je voudrais vous dire que j'aimerais que vous vous absteniez de parler ensemble dans mon cours.

- Bien Monsieur. Répondirent Derek et Stiles d'une même voix.

- Ensuite, je vous ai entendu parler ensemble, ne savez-vous pas que ce n'est pas bien de parler de quelqu'un derrière son dos?

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler Monsieur. S'exclama Stiles plutôt sarcastiquement.

- Oh mais bien sûr que vous savez de quoi je veux parler monsieur O'Brien.

- Non, non je vous jure que je ne le sais pas. Continua Stiles même s'il sentait la colère du professeur monté.

- Je suis sûr que si. S'écria le professeur en se transformant.

Stiles et Derek restèrent figés pendant quelques secondes. Le professeur ne ressemblait en rien à un loup garou, ou à tout autre créature. Sa peau rendu bleuâtre avec des taches comme les léopards contrastait avec ses yeux verts. Ses quatre dents allongées étaient plus drôle qu'effrayante. Cela rappelait quelque chose à Stiles, mais ses souvenirs étaient un peu flous. Lorsque le professeur vint pour les attaquer, la fenêtre éclata sous la force du saut de Kitsune. Ce dernier vint se placer à côté de Stiles, tout en défiant visiblement le professeur d'approcher. Ce dernier pas effrayer pour un sous fit un pas en avant, mais à peine le deuxième pas entamer, que Kitsune se jetait sur lui pour le griffer. Le professeur étant trop surpris ne bougea pas. Lorsqu'il réagit enfin, il projeta le pauvre renard sur un mur, se leva en vitesse et se jeta sur Derek et Stiles. Avant même que Derek n'est le temps de riposter (ou de se transformer), Stiles prit le professeur par le cou, lui donna un coup de genou dans le creux du sien, et jeta le prof au sol. Ce dernier fut sonner et quand il vint pour se relever, sa tête lui tournant, il perdit connaissance. Les deux élèves, ne voulant pas avoir de problème, amenèrent leur enseignant dans une salle de cours abandonner qui se trouvait plus loin. Après avoir fait cela, les deux garçons allèrent manger.

Une fois dans la cafétéria, Derek se fit appeler par une groupe de garçons.

- Salut Derek! Firent tous les garçons en cœur.

- Hey, comment allez-vous?

- Bien! Mais c'est à toi qui faut demander, c'est toi qui nous as pas donné de nouvelle depuis presque deux semaines...Dit un garçon ayant l'air plutôt inquiet.

- Ouais, je suis désolé pour ça, mais j'ai Dylan qui emménageait chez moi. Fit Derek en pointant Stiles du doigt.

- D'accord mec, mais je pensais que ta mère n'acceptait personne chez toi, même pas pour des visites? Dit un des garçons.

- Je sais, faut dire qu'il n'a pas eu le meilleur des accueils... Mais sincèrement je ne sais pas trop, ma mère lui fait confiance. Alors la famille lui fait confiance. Dit Derek en fixant Stiles droit dans les yeux.

Stiles se sentit bizarre à ce moment-là. Comme si son renard intérieur comprenait un message qu'il ne captait pas. (Ou pas encore).

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Surprises et voyage inattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant