🌹 Chapitre 2 🌹
"Vous êtes vraiment un couple PAR-FAIT"
Ma tête me faisait atrocement mal et je préférais m'appuyer contre la vitre du wagon qui nous conduisaient vers le Capitole. Je n'avais même pas eu le temps de dire au revoir à ma famille. Je n'avais même pas adressé la parole à mon quo-équipier voir même pas un regard.
-Si tu as mal à la tête ne t'appuie pas contre la vitre,ça empira.
Je relevai ma tête et vis ce fameux Bradley,qui allait être mon charmant compagnon.
-De quoi je me mêle? Demandais-je sèchement.
-C'était juste une recommandation. Sourit-il hésitant.
-Ouais. Répondis-je simplement avant de recoller ma tête contre la vitre.
Comment peut-il être aussi détendu alors qu'il courrait droit vers la mort ? La porte s'ouvrit laissant apparaître Effie et à mon grand étonnement Katniss Everdeen et Peeta Mellark. Seigneur.
-Bonjour les jeunes ! Dit Effie en sautillant. Je vous présente vos mentors,je pense que vous savez qui ils sont.
-Bonjour. Sourit gentiment Katniss en nous enlaçant.
Peeta fit de même et ils débutèrent leurs discours :
-Tout d'abord,on sait à quel point c'est dure,d'être sélectionné pour les jeux,mais il faut garder la tête froide.Débuta Peeta.
-Après il faut juste ne pas penser à grand chose et se battre,pour ça,on ne peut rien faire. Poursuivit Katniss. Comme vous le savez sûrement,un maximum de sponsor serait un bon début,et comme vous êtes deux adorables jeunes gens de 17 et 18 ans,pourquoi pas ne pas créer un petit couple. Proposa Katniss.
Je reculai d'un pas pour signifier que ce n'était en aucun cas mes attentions. Sortir ou du moins,faire semblant d'aimer un inconnu qui est en plus désagréable c'est une blague j'espère.
-Je suis désolée mais je ne sortirais pas avec lui pour des fichus sponsors. Râlais-je.
-Écoute Aileen,dans cette arène tu vas risquer ta vie plus d'une fois,et plus tu as des sponsors,mieux c'est. Croit moi. Dit Peeta en prenant place en face de nous.
Il y eu un léger silence que Katniss rompit :
-Qu'en penses-tu,Brad ?
-Oh eh bien..Dit-il en sortant de ses esprits. Je ne sais pas trop,je ne suis pas contre si c'est pour notre survis.
Peeta & Katniss sourirent de satisfaction et reposèrent le regard vers moi:
-C'est d'accord ? Questionna Peeta.
-Hm...Bon d'accord. Finis-je par dire.
-Bien. Prochaine étape,l'arrivée au Capitole,tout le monde à son interview diffusé en direct à tout les district. Il faut donc que vous soyez bonne acteurs car c'est la,que votre "amour" entre en jeu. Sourit Katniss.
-Et pour les Hunger Games ? Lâchais-je.
-Ce sera un sujet qui sera exposé en dernier. Poursuivit Peeta. Après ça,il ne vous restera que 3 jours pour vous entraînez au jeux. Avez vous un talent particuliers avec une arme particulière ?
-Je me débrouille bien avec les épées.
Je me tournai vers Brad. Il m'insupporte déjà.
-Parfait. Répliqua Katniss. Et toi Aileen ?
VOUS LISEZ
The 76th Hunger Games ~ TOME 1
FanfictionSuite à Hunger Games. Aileen Jefferson & Brad Simpson sont les deux sélectionnés pour le 76èmes Hunger Games. Parviendrons-t-ils à remporter cette 76 èmes édition d'Hunger games ? -The vamps ne sont pas célèbres -Dans le Tome 1,il y a uniquement Br...