Chapitre 1 ♡

57 7 0
                                    

Adam en multimédia ♡

-Salut! Je m'appelle Emmy. J'ai 16 ans et je vais à un lycée très petit, si petit que je connais le nom des concierges. Ou c'est peut-être parce que je passe la moitié de mes repas aux toilettes. Bref, on s'en moque. Je suis une personne plutôt..

-Coincée! termina Adam, alias le gars le plus beau du lycée.

-Réservée, répliquais-je calmement.

-Puisque je ne suis pas d'humeur à me disputer avec toi, je vais te laisser le bénifice du doute. Par contre, pourquoi parlais-tu des toilettes de notre lycée? demande-t-il en tentant de ne pas rire.

Je regarde ma feuille de notes en soupirant. Je me demande moi-même pourquoi j'avais abordée ce sujet. Sur ma feuille, était écrit ceci:

Salut! Je m'appelle Emmy et je suis dans ce lycée depuis quatre ans. J'adore la nature, mais j'ai vraiment peur des abeilles. Je suis une personne plutôt réservée et je déteste être le centre de l'attention. Je suis une personne solitaire, mais j'ai des amies formidables et je sais que je peux compter sur elles. Je n'ai jamais connue ma mère, elle a disparue dès ma naissance. D'ailleurs, je ne souhaite pas la rencontrer.

Je déteste tellement être le centre de l'attention! Dans ces moments-là, je dis toujours n'importe quoi. Comme maintenant. Pourquoi avais-je parlée des toilettes? Je sais que je me suis déjà posée la question, mais j'ai vraiment honte en ce moment.

-Alors? rajouta Adam en riant.

-Idiot, dis-je mentalement

Je me lève en froissant ma feuille de notes. Tant pis, je passe mon tour.

-Que faites-vous Mme Alyn? demande mon enseignant de français, M. Benson.

-Je passe mon tour pour l'exposée orale. Pardonnez-moi, dis-je en baissant les yeux.

Mon enseignant marmonne dans sa barbe en notant ma présentation sur une feuille. Je vis un gros "E"en rouge sur celle-ci. J'avais de bons rendements scolaires, donc je ne m'inquiète pas d'avoir cette note. Par contre, il ne faudrait pas que cette situation arrive une deuxième fois. Alors que, la tête couchée sur mon bureau, je pensais à cette présentation orale désastreuse, la cloche sonne me délivrant ainsi de cette école minable.

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant