Il se rapproche de moi, je suis angoissée, je sais ce qui va m'arriver. ..J'ai le choix ... Je me laisse faire ou alors je me défend. Mais si je me défend il va être aux anges il attend que ça. Et me laisser faire sans aucun sentiments c'est juste au dessus de mes forces ...
Il est tellement proche de moi. Il me dégoute ... Il me donne envie de vomir. Il commence à me caresser les fesses ... Il me regarde dans les yeux.
Lui : tu es tellement minable ...
Je Lui crache à la figure en guise de réponse ...
Comment va-t-on me retrouver ? Comment ?
Il me gifle en retour. Il est minable .. Il me répugne.
Le commissaire entre dans la pièce.
Le commissaire : vient tu t'occuperas d'elle plus tard .. On a un sérieux problème !
Il ressort de la pièce touts les deux. Je suis sauvée ... Je ne sais pas pour combien de temps mais je suis sauvée. Je soupire un bon coup ...
Mais que se passe t-il ? Quels problème ont-ils rencontré ?
J'hurle.
Moi : putain !!!!! Au secours !!!! C'est pas comme ci j'en avais marre d'avoir mes mains attachés en l'air sans que je puisse toucher le sol !!! Vous me faite tous chier sérieux !!!!!
Quelqu'un entre dans la pièce. C'est Alex Brandt !!!!
Moi : c'était pas trop tôt !
Alex : au secours suffisait vous savez.
Moi : prend ma place et on en reparle après. Vous avez trouvez Kruger ?
Alex : non. Elle est où ?
Moi : détache Moi ! Je vais t'y emmener.
Il me détache vite et me tend une arme.
Moi : merci.
J'ouvre la porte avec précaution.
Nous arrivons sans encombre à notre cachot. Je l'ouvre.Moi : Chef ?
Évidement : rien.
Je cours au fond de la pièce.
Elle est là.Moi : Elle est encore en vie. Mais son pouls est très faible.
Alex : j'ai appelé une ambulance
Moi : évite de faire la même connerie qu'avec ma fille.
Alex : pardon ?
Moi : laisse tomber.
Le portable d'Alex sonne. Il décroche.
Il racroche au bout de 5 min. Il est plutôt content.Alex : votre ex est mort et le commissaire arrêté. Les autres aussi.
Moi : (soupire) quel bonne nouvelle !!
L'ambulance arrive enfin et prend en charge Kruger. Son état est critique mais son prognostic vitale n'est pas engagé.
On rejoins Semir dehors.
Semir : mine de rien je suis content de vous revoir Claurer
Moi : Je peux essayer de dire que c'est réciproque.
Alex rigole et Semir sourit. Mais au juste où Est Ben ?
Moi : il est où Ben ?
Semir : mais c'est vrai il est où lui !
Pdv Ben..
Moi : vous êtes une ordure !
... : merci de votre aide ! Nous pourrons finir à bien notre mission. Même si je n'ai plus mon acolyte.
...
¤¤¤
Chapitre très court je Sais. Mais je reprend cette fic tout doucement. Et oui je fais mon grand retour.
Donnez vos avis 😊😊
VOUS LISEZ
Fiction Alerte Cobra
Fanfictionc'est une fan-fiction inventé par moi (non vrai) sur la série Allemande Alerte Cobra ☺ Ma page facebook ! => https://www.facebook.com/fictionalertecobra