the club

1.2K 49 0
                                    

Pdv demi

Nous allons dans le stationnement en se tenant la mains se qui me semblait naturel.je la regarda et vis qu'elle regarda nos mains, se qui me fit sourire.

Rosie- on prend ta voiture ou je te suis dans la mienne ?

D- on prend ma voiture. Tu viendra dormir chez moi si tu veut.

Elle me sourit. Je lui ouvre la porte de la voiture sans hésiter. En 20 minutes nous étions au club. Nous nous dirigions vers l'entrer et passa sans même nous identifier car je suis sûre qu'il me reconnaissait.

R - tu veut quelques chose à boire ?

Je fit le saut.

D- Humm j'ai envie d'être saoule au max donc je vais commencer par une vodka svp.

Rosie commanda et je vis la barman lui faire des super beau sourire et en lui disant quelques chose à l'oreille elle la toucha l'épaule et j'étais super jalouse. Dans ma tête je me dit "demi pourquoi t'es jalouse elle est même pas à toi pour l'instant. " je me dirigea vers elle prit mon verre de vodka et le but cul sec. Rosie se tourna vers moi étonner.

R- demi sa va ? Qu'est ce qui se passe?

Je ne lui avait même pas répondue que je la prise par la mains et l'amena sur la piste de danse et commença à danser avec elle. Après presque 5 minutes que on dansait quand ma chanson " cool for the summer " passa. Je la vie me sourire en entendant ma voix dans les speakers. On dansa de plus en plus coller quand je la vie presque devenir rouge et retourna au bar commander plusieurs autre drinks qu'elle buva très vite. Je sais pas se qui lui prend mais elle en commanda plusieurs autre aussi. " mon dieux est - elle alcoolique quoi ?? " je la vis qui me regardait et S'approcha de moi tout étourdie. Je la prit dans mes bras et elle commença à danser super sensuellement, je sentais des papillons dans mon ventre et j'avais chaud, j'avais peur de perdre le contrôle si elle continuais . A se moment j'avais juste envie de l'embrasser et peut-être même de faire des choses spéciale avec elle. Elle commença à me regarder quand elle entendit " got a taste for the cherry I Just need to take à bite" puis je ne pouvais plus me contrôler, je prit sa tête dans mes mains et l'embrassa. Je la sentit faire le saut mais elle continuait le baiser. Je sentit qu'il devenait de plus en plus chaud, donc on sortit dehors. Il amplifia et devenait de plus en plus chaud quand je me rendit compte que j'avais oublier mon porte monnaie au bar.

D- Rosie , princesse j'ai oublier mon porte monnaie au bar, je reviens dans 1 minutes max.

Pdv rosie

J'étais déçu qu'elle du partir. Elle me brassa doucement avant de partir à l'intérieur. Quelques seconde après j'entendis un garçon qui sortir de nulle part.

Garçon: alors t'es lesbienne hein toi ? Bah moi je peut te transformer en hétéro en quelques seconde!

Je n'avais même pas le temps de dire quelques chose que il me prit les poignets et me frappa le crane et visage d'une puissance effrayante. Je tomba inconsciente...

Cool For The  Summer( Lesbian )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant