Alors que je fermai ma valise, un bruit résonna dans mon appartement. C'était la sonette qui annoncais ton arrivée. J'alla à la porte et te laissa entrer.
-Tu es prête?
-Oui, il faut simplement que je mette mon manteau et prenne ma sacoche!
Je fis donc comme je l'avais dit et sortit de mon appartement ma valise à la main. Nous nous dirigeâmes vers la gare en marchant tranquilement.
Arrivés là-bas, nous achetâmes nos billets et, quelques minutes plus tard, nous entrâmes dans le train pour Paris.
Notre cabine était occupée simplement par nous deux, seuls quatre autres passagers étaient avec nous dans le train.
Une fois confortablement assis côte à côte, nous commençâmes à parler de l'objet de notre voyage, du moins ce que tu pensais être l'objet du voyage:
: Paris, la ville lumière.-Il y a quelque chose que tu voudrais visiter en particulier? Tu me demandes.
-Et bien... Je veux voir la tour Effeil bien évidemment. Marcher par dessus la Seine, manger dans un restaurant gastronomique français typique. Sinon, simplement me promener un peu partout afin de voir vraiment l'esprit de la ville.
-Ça me semble être un bon plan! Et où est-ce qu'on dort?
- Je connais quelqu'un qui va nous passer des lits. Il a un grand appartement dans Paris tout près du centre de la ville. Ça sera un point de commencement parfait pour demain.
-D'accord. Tu es sure que ça va être correct avec lui? Nous allons arriver très tard, presque à minuit.
-Mais oui! Je l'ai déjà averti que nous arrivions et cela ne lui pose pas de problèmw, il est un oiseau de nuit anyway!
-Et bien, si cela ne le dérange pas, c'est parfait pour moi!
Tu t'étiras alors, les bras en l'air, et bailla bruyamment. Tu passas ton bras autour de mes épaules et, tandis que je m'étendais sur toi, tu posa ta tête sur la mienne et t'endormis en quelques instants.
Je regarda par la fenêtre, essayant d'oublier ta présence si proche de moi et le fait que je savais très bien que j'étais tranquillement entrain de tomber amoureuse de toi. Cela, je le savais déjà, ne m'apporterait rien de bon autre qu'un coeur brisé et bien de la tristesse et du désespoir.
Quelques heures plus tard, nous fûmes réveillés par l'annonce de notre arrivée á Paris. Je dus donc m'extirper malgré moi du comfort de tes bras.
Nous descendîmes du train et embarquèrent dans un taxi avec comme direction l'appartement de Grégoire.
En seulement quelquea minutes, nous étions arrivés. Nous débarquâmes donc et nous entrâmes dans le grand batiments de briques grises et rouges.
Une centaine de marches plus tard, je cogna à la porte de mon allié en ma mission. Brioche ouvrit la porte en prenant bien soin de laisser son visage dans l'ombre. Tu entra donc dans la pièce sur laquelle donnait l'entrée et je me dépêcha de fermer la porte derrière moi.
Quand tu te retournas vers moi et Grégoire, je pus voir ton viasage se déformer en une grimace de surprise, de stupeur et d'incompréhension.
-Qu'est-ce que...
VOUS LISEZ
Renouer avec son passé
FanfictionLaurie est une fangirl. D'Harry Potter, de Hunger Games, mais surtout de Siphano. Cependant, son idole a disparu de l'internet depuis maintenant trois ans. Aucun jour ne passe sans qu'elle retourne sur sa chaine maintenant inactive dans l'espoir d'...