On était samedi matin. Je tournais comme un fauve en cage. Dans exactement deux jours, je serais je ne sais où avec l'homme de ma vie et ce sera magique.
Cependant j'avais un mauvais pressentiment. Étais ce une bonne idée de partir aussi tôt?
Et puis m**de, ça faisait plus d'un mois qu'elle avait claqué alors j'allais pas m'empêcher de vivre à cause d'elle. En plus c'est bien la raison pour laquelle elle devait dégager non?Les jours passèrent et ne se ressemblaient pas. J'avais une tonne de chose à régler en ce qui concerne l'appartement, les cours et mes amis. Je n'avais aucune envie de partir en voleuse.
J'avais dit à tout le monde que je prenais une année sabbatique.
Mais il restait encore mes parents à appeler.Je décidais d'appeler mon père: c'était le moins énervant.
Au bout de deux sonnerie il décroche:-Ma puce! Comment tu vas?
Il se sont donnés le mot ou quoi. Mais venant de lui ça paraît plus naturel.
-Salut papa. Comment tu vas?
-Bien ma chérie mais viens en au fait.
Ahhh il me connaissait tellement bien
-Bien! En fait papa, je pars...
Silence total. Puis au bout de quelques secondes, il reprit inquiet
-Où? Avec qui?
-Écoute papa, j'ai pas très envie de dire où je pars. Mentis je (en fait je ne savais pas où je serais le mardi matin). Retiens juste que je prend une année sabbatique et que je t'appellerais bientôt pour prendre et donner des nouvelles.
-D'accord mon coeur. Surtout prend soin de toi. Je t'aime. Sa voix était triste
-Je t'aime aussi
Wahou! Ça ce n'était pas courant. Les marques d'affection et notre famille ça faisait 10000
C'était enfin le jour j. Ça faisait plus de 3 jours que je n'arrêtais pas de tourner en rond. Je vérifiais une dernière fois ma valise. J'ai oublié de prendre des sous-vêtements. Quelle conne je fais.
J'ouvre mon placard et renversais tous les sous-vêtements dans ma valise et passais 5 minutes à essayer de la refermer! Mission accomplie.J'entendis enfin une voiture se garer dans l'entrée. Quand j'aperçus Max, mon coeur se mit à battre la chamade. Il me fait vraiment trop d'effets. Je sortis donc et après m'avoir langoureusement embrassé, il m'aide à embarquer mes valises dans la voiture.
-Tu es prête? Demanda-t-il en s'asseyant à la place du conducteur
Je hochais la tête en souriant.
A ce moment là, la vie ne pouvait pas être plus parfaite*Point de vue de Max
Tout s'est passé exactement comme prévu. Kali était assise là, sur le siège passager, juste à côté de moi. Elle avait fermé les yeux, un petit sourire aux lèvres. Elle savourait sans doute sa victoire sur Eva.
Ca n'allait vraiment pas lui plaire que je la ramène à la réalité. Elle est là, en vie, alors tout n'est pas fini. Tout n'est sûrement pas fini.
-Bébé?
Elle se tourne pour me regarder. Elle souriait de plus belle, comme si elle venait de gagner au loto. Si je ne la détestais pas autant, elle serait sans aucun doute la femme de ma vie. Il faut avouer qu'elle était magnifique: avec ses longs cheveux bruns qui lui descendait en cascade sur les épaules, ses yeux en amandes presque noirs et sa magnifique bouche pulpeuses et parfaitement rosée. Hum. Ça va me manquer de ne plus pouvoir regarder cette bouche autour de ma....
Bref! En plus, elle était aussi tordue que moi c'est-à-dire suffisamment tordue pour moi. Tuer son amie pour un homme c'est quand même pas rien.Bon bon! C'est l'heure de la révélation.
-Tu te souviens de notre premier rendez-vous? Je t'avais dit que je t'avais écrit une chanson. Tu t'en rappelles? Lui demandai-je avec un petit air malicieux