La fin des vacances

2.7K 97 2
                                    

C'était la fin des vacances dans 2 jours c'est la rentrer en rentre en terminal et kevin en seconde le reste on arrêter les cours comme je vous l'ai dit BREF on n'est samedi on n'a pas encore fait les listes de fournitures MDRRR on n'abuse ...

DANS LA PEAU DU PRINCIPALE MILLEY

10H15
Je me réveille grâce à mon réveille je vais dans la salle de bain me laver me brosser les dent je me coiffe je lisse mes cheveux je fais une belle queue de cheval je me maquille légèrement fond de teint mascara et je retrace mes sourcils je m'habille d'un tee shirt noir simple et d'un jeans noir déchiré au genou avec des basket haute louboutin rouge à pik je fini ja vais réveiller kylie pour qu'elle aille se laver donc elle va se laver et je vais dans la cuisine préparer le petit déjeuner. A la tendant je vais sur mon tel je snap et tout moi et mes soeur donc kim et kylie on n'a pas d'amie car on n'est akip trop belle bonne bref les garçon les meuf sont jalouse et tout . Bref tout le monde est réveillé laver habiller ms parent sont partit pendant 3 ans au congo pour soigner les malades bref avec kim et kylie on va acheter nos affaires de fourniture donc on aller fermer la porte qu'on on entend jason.

Jason : Attendez moi
Moi , kim et kylie : pfffff pourquoi on peut aller tout seule hein
Jason : J'AI DIT JE VOUS ACCOMPAGNE ME CASSEZ PAS LES COULLES .
Moi : pfffff

DANS LA PEAU DE JASON

Je voit les triples se préparer pour sortir elle était en mode bombe et tout je me suis dit non elle vont aller voir des gars elles donc je décide de les accompagner ..
Vous connaissez le dialogue

Jason : tu pffffer qui ?
Milley : personne (boude )
Jason : hum

Donc on n'arrive en bat je tcheke les teneur de mur et tout et on sort on prend ma voiture direction centre commercial, j'ai mit la musique à fond on chantait danser et tout hassoul on arrive au centre commercial on n'est parti à carrefour pour les liste de fourniture on fini et j'achete des vêtement pour les triplés et tout au retour c'était très calme personnes parler quand le téléphone à kim qui était assis à coter de moi sonne elle répond mes on a tout entendu de la conversation .

DANS LA PEAU DE KIM

On n'est dans la voiture mon telephone sonne c'était kais vous vous dites qui est kais bah kais c'est mon gars depuis 1 ans déjà c'est le meilleur shab à jason ....MAIS DANS QUELLE MERDE JE ME SUIS MIS

❤conversation téléphonique

Kim: allo
Kais : allo bébé
Kim : sava (je voyais jason qui me regarder avec un regard noir )
Kais : oui je vais bien
-: C'EST QUI LA ALLO
Kais : ....
-: RÉPOND TA MERE LA PUTE
Bip Bip Bip
Oui c'était jason qui a arracher mon téléphone .
❤fin de la conversation ❤

DANS LA PEAU DE KYLIE

Quand le téléphone sonne on a tout entendu de la conversation je voyais jason s'énerver et il arrache le téléphone de kim , moi je savais que c'était le gars a kim le meilleur shab à jason ya que moi et milley qui le savent bref jason raccroche le téléphone et tire les cheveux à kim

Jason : C'ÉTAIT QUI TA MERE LA PUTE MOI SHUI UN PD POUR QUE MA SOEUR SORT AVEC DES GARS HEIN C'ÉTAIT QUI.
kim : c'était ..p....er.......so.n....e(en pleurant )
Jason: JVAIS TE BAIZER TA MERE LA GROSSE PUTAIN DE TA RACE C'ÉTAIT QUI ?
kim: c'est m....on.....ga.rs (en pleurant)
Jason : HAHAHA (RIRE NERVEUX ) TON QUOI ???
KIM : ....

on arrive à la cité on sort de la voiture jason est énervé on arrive ya tout les teneur de mur kim tcheke les tdm HÉ LA jason l'attrape et la frappe.

Jason : ENPLUS TU TCHEKE ENPLUS SALLE PUTE TU ME FAIS HONTE TES QUNE SALOPE UNE PUTAIN.

DANS LA PEAU DE MILLEY

Les tdm les sépare il tiennent jason et kim monte dans lassenceur elle pleurer on ouvre la porte de la maison elle cour dans la chambre en pleurant . Il yavais chaïnez à la maison ....

Chainez : il c'est passer quoi ?
Milley: jason la taper
Chainez : pourquoi ?
Milley: elle a un gars
Chainez : ah je comprend mieux laisser la un peu toute seule .

Donc on reste au salon comme on n'a la même chambre on la laisse tranquille 10 min après jason rentre

Jason : c'est qui son gars
Nous : on c'est pas arrête de crier stp
Jason : ARRÊTE DE CRIER NON MES ELLE A UN GARS ET JE DOIT ARRÊTE DE CRIER
chaïnez : OH ARRÊTE DE CRIER C'EST BON ON N'A COMPRIS CALME TOI STP ASSIS TOI , ELLE A PAS LE DROIT D'AVOIR UN GARS MS TOI TU BIBI TU CROIS QUE C'EST MIEUX HEIN ?
jason : TU CRIS SUR QUI LA VAZI MOI JE SORT LA

Donc il sort de la maison et en cour dans la chambre à kim qui dormer donc on la laisse dormir , moi kylie et chaïnez on prépare à manger pour ce soir du pondou banane plantain et du poulet big up aux congolais bref on prépare et les garçon rentre vers 23h on pose tout à la table on mange il manquer juste kim on parlait pas . Et kim arrive aux salon avec des bleu et cocard sur le visage elle boiter de fou .

DANS LA PEAU DE KIM

je me réveille avec un mal de tête je vais dans la salle de bain javais des bleus alalala jetait horible je me lave et je met mon pijama la tenu de pikachou dans pokemon bref je sort de la salle de bain et va au salon tout les regards était sur moi .

Kim: oui ?
Chainez : viens manger
Kim : non c'est bon jvous laisse entre vous
Milley : kim vient manger
Kim: non vous inquié( elle s'arrête et vomis ouf on n'avait fini de manger )
Chainez : bébé sava
Kim : j'ai mal à la

Kim elle parler et la ..........
*
*
*
*
*
*
*
*
*
**
*
*
*
*
*
*
*
Merci d'avoir lus et aimer ma chronique laisser des commentaires j'accepte de tou bizous ,désoler pour les fautes d'orthographes






2 Gang Dans Une CitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant