Présentation Gang ARMY

738 32 0
                                    

Nous étions les dernières étant donnée que je suis la leader du gang ARMY et elle le bras droit. On avait mis la règle que à minuit, les personnes du gang devait quitté le QG à minuit pile sauf ! En cas de préparation de mission ou pour une mission! Le quartier général en question se situent loin de toute civilisation au Nord de Séoul. Bon que je vous explique : -Dana est mon bras droit. Elle s'occupe du Hackage.
- JR: capitaine, il est chargé de surveillé les flics mais aussi les armes à feu qui arrive à Séoul. Dans son équipe nous avons 4 autres personnes.
- Son vice-capitaine si je puis dire: - Taeyang : S'occupe des nouvelles recrues et va à la pêches aux infos par rapport à nos ennemis. Chaque fait et gestes que l'ennemi fait, il le sait et en fait par à son capitaine qui m'envoie le message. - Mark : Il s'occupe de tout ce qui est électronique. C'est lui qui nous fait les tenues de combat. Et oui faut bien être équipés. Par exemple: une fois il m'a fait une tenue mon couteau de combat était placé dans ma manche droite du gilet. si nous devions séduire des gardes ou autres ils nous faisait un costume moulant et sexy.
Jackson: Lui il s'occupe des techniques de combats
JB : lui c'est les Munitions
Ensuite notre deuxième capitaine:
Aaron: Technique de combats à armes tranchantes.
Son vice capitaine : GD: S'occupe de leurs victimes ou plutôt leurs coups d'un soir
Bambam : lui il s'occupe de la médecine. Jeune et diplômé il nous aide énormément ! Il a la chance d'avoir un endroit pour s'occuper des "blessés"et d'avoir les outils nécessaires.
Voilà de quoi est composé nôtre gang. Bien entendu tout le monde est doué au combat même si niveau corps à corps je suis imbattable*oui oui mes chevilles vont bien*

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now