Présentation gang BTS

429 28 3
                                    

Ce gang est composé de 7 Personnes. Il est différents du Gang ARMY que je vous est présentés .
Suga : Le leader. En + d'être beau et sexy * Mia c'est pas le moment !*, il excelle dans le combat au corps à corps. Dragueur de première, mystérieux, il m'énerve plus qu'autre chose mais il m'intrigue beaucoup.
Son bras droit : Jin: Suga a un problème il demande un conseil auprès de Jin. C'est aussi le médecin de leur gang malgré qu'il n'ai pas tout ce qu'il faut.
Ensuite le hacker : J-Hope: il arrive a piraté nos caméra de surveillance de notre base (nous avons du placé des caméra qui ne fonctionne pas par ordinateur dans le QG. Je les regardes régulièrement le lendemain matin à 6h du matin)
Le psychopathe: Rap Monstre: Ce salaud s'occupe des informations de polices qui récupère des Munitions ou des Équipement (gilet pare-balles, armes à feu, matrake et j'en passe) c'est aussi le plus grand violeur de Séoul qui n'est d'ailleurs pas connu par ces branleurs de flics --'
Jimin: techniques de combats, dragueur, il se fait supplier par les femmes pour une baise d'un soir --' C'était à une certaines époques mon meilleur ami mais cette Amélia est morte. Il est le seul à connaitre mon passé du moins il ne sait pas que Amélia, c'est en réalité Mia. Je ne suis encore jamais tombé sur lui pour le combat.
V: Celui il faut s'en méfié. Il peut faire genre je suis votre ami et le lendemain Pouf! Il vous tue! Ce gars à réellement un problème ! Il est doué au combat et au rôle d'acteur ! Ce bâtard s'est déjà infiltré dans notre gang! C'est l'espion *genre James Bond* !
Et Enfin JungKook: le plus jeune. Tous ce qui est petit gadgets pour les tenues de combat il les faits les doigts dans le nez! *On vole souvent leur gadgets dès que un des leurs est morts* JungKook s'occupe aussi de leurs nouvelles recrues.
Leur Gang se situe au centre de Séoul. Dans un quartier abandonné que tout le monde évitent.

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now