Okkk je m'excuse vraiment pour mon absence pas justifiable, enfin si mais non.
Explications non justifiables mais un peu quand même.
Voila, ça faisait 2 ans que j'étais célibataire, deux ans mon dieu que c'est long. J'ai fais la connaissance d'un garçon (non pas d'une fille désolé) et j'ai eu la relation amicale dont j'ai toujours rêvé, on se taquinait tout le temps, on se faisait très souvent des câlins et tout.. Et nos discussions étaient grave ambiguë. Alors on a poussé plus loin.
Je me rappelle ce moment où on était à la rivière, en gros à côté du lycée y'a une toute petite rivière pourri avec des pierres et nous on y va pour la parcourir, et à un endroit ça fait une petit cascade et en haut des pierres ou on peut marcher et s'assoir sans se tremper. Alors voila, j'ai compris à ce moment qu'il m'appréciait autant que je l'appréciais.
"On va se balader tout les deux?"
J'ai accepté hein, mais là moment de stresse, je suis quelqu'un d'HYPRA TIMIDE SA MERE SPFNPZNDPZJDPZNPDB.
On y est allé j'ai essayé de reprendre mes esprits, j'avais du mal. Bref, il a vu mon malaise, il me disait "je peux t'embrasser" et tout genre dpz'dpzkfpneofbeofbeo (Mathilde tu vas regretter ce que tu écris) (Tmtc plus tard ce que tu vas écrire) et il me disait que ça irait tout seul, qu'il a vécu ça lui aussi (tu m'étonnes son ex qui vit en Italie (oui monsieur est italien) qu'il venait de larguer deux jours plus tôt il l'a baisé plein de fois alors il a de l'expérience hein) et il m'a aidé. J'ai connu mon premier baiser. C'était "beau".
Quelques jours plus tard j'ai porté mes couilles et je l'ai embrassé devant des potes ce qui a fait qu'on est passé de potes à couple.
C'était un mercredi après midi. Le lendemain monsieur n'a pas supporté que je l'embrasse pas pendant le film en cours et il m'a largué le soir même, 24h de couple génial, en prétextant que c'était pour me faire plaisir et qu'il était en manque.
Ça tombe que sur moi ca 😂
J'ai eu un gros chagrin d'amour, il sort avec une de mes meilleures potes et j'ai su l'accepter car à sa place ca aurait été pareil. BREF.
Il a longtemps persisté avec moi... Toujours des allusions, puis un jour quand il a largué ma meilleure pote il m'a dit que je l'attirai vraiment énormément qu'il voulait mon corps clairement. Je suis tombé dans le panneau, le lendemain il s'est remis avec ma meilleure pote. Il s'en est passé des chose avec lui. Vous savez l'histoire en gros en très gros même, et bref le rapport avec mon absence c'est que j'ai connu mon premier "copain" si on peut appeler ça comme ça (avant c'était les bisous ventouses avec mes ex) et j'étais amoureuse. Mais aujourd'hui, je ressens plus rien, j'ai tourné la page, ca a quand même fait 2 mois ou 3 😂 alors voila j'étais tellement in love et mal que je pensais plus à ma bisexualité, je voyais que lui et j'ai pas prêté attention au reste.
Alors petite morale pour vous les filles. Quand vous êtes amoureuse, ne faites pas de conneries comme j'en ai faites.
J'ai commencé à fumer et j'ai réussi à m'arrêter avant qu'il soit trop tard.
Et surtout, ne croyez pas au relation à sens unique, assurez vous d'être à deux dans votre histoire pour tomber amoureuse, que ça soit une fille ou un garçon.
J'ai le déclic de vous reparler car j'ai remis en cause ma bisexualité y'a pas très longtemps.
La suite au prochain épisode. 😏
(Suis moi, fav les chapitres et commente!)PS: le pire c'est que mon "ex" si on appelle ça comme ça à des piercings, un style de skateur et le même piercing au Luke Hemmings bordel de merde (LES 5SOSFAM JE VOUS ÉCOUTE) 😍
Bref on s'en fou c'est un connard
VOUS LISEZ
Rant Book d'une bisexuelle.
RandomPour certains c'est une maladie. Pour moi c'est une découverte. Bisexuelle je pense être, adolescente je suis, découvertes de moi même je fais.