embarquement!

3.3K 8 6
                                    

Bilkiss courait, courait et courait, elle n'avait pas le choix elle devait partir et même si cela impliquait qu'elle devait quitter sa famille , d'ailleurs que lui restait-il de sa famille! son soufle s'était coupé mais elle avait pu semé ceux qui la suivait et apercevait le port. Oui, elle allait prendre le large, il le fallait , elle n'avait ni passport ni argent pour ce payer un billet mais elle devait monter sur ce bateau. Il y avait une foule sur le port, et ses yeux s'attardaient sur les bagages qui étaient entassés et prèt à être embarqués sur le bateau, il y avait une grande malle, c'était dedans qu'elle avait choisi de séjourner pendant tout le long de son voyage.

Enfin la voilà arrivée , elle n'en pouvait plus, elle suffocait à l'intérieur, elle  entendait comment on disait bienvenue à Harbaytt mais elle ne saurait dire comment c'était à l'extérieur car elle devait attendre que la malle passe la frontière et s'arrète ( drole de moyen de transport hein ) , elle attendait et attendait toujours et se demandait comment elle allait faire face au propriétaire à ce moment elle se demandait quelle langue les gens de cet endroit parlait, bon , ses cours d'anglais allaient lui servir à quelque chose , l'anglais est une langue pparlée partout dans le monde! la malle venait de s'arréter et il y avait un silence total, elle ouvrit la malle tout doucement avec une grande hésitation mais il y avait pas de danger et elle sortit elle se trouvait dans une grande chambre spacieuse aux meubles luxieux dans laquelle un grand lit de princesse tronait, se devait être un e chambre de fille, elle fit un pas en avant et sentit toutes ses deux jambes engourdites.

le passport de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant