Chapitre 4

98 11 12
                                    

-Je suis vraiment désolée Nina.
Ces mots résonnent encore dans ma tête. Une voix douce mais masculine m'as dit ces quelques mots.
-Je te jure que c'est pour ton bien que je t'ignore.
Quand je me retourne, je me plonge dans les yeux de Matt. Un bleu profond à en faire rougir l'océan. 
- Tu te fous de moi? Depuis quand insulter,repousser ou même encore ignorer c'est pour le bien de quelqu'un?
- Oui,tu as raison. Je t'expliquerais un jour,je te le promet... Me dit il en passant sa main sur ma joue.
Mais pour l'instant,fais moi confiance s'il te plaît.
- D'accord, si tu veux.
En réalité, je ne sais pas quoi trop penser de Matt. Une partie de moi m'incite à lui faire confiance et l'autre me dit d'écouter mes amies.
-J'aime pas trop ce genre de fête,je suis venu seulement pour te parler. Alors ça te dérangerais pas que je prenne quelque bières  et qu'on se mette un peu plus loin?
- C'est toujours mieux que de regarder Lisa danser comme une folle devant Léo.
J'avoue que mon enthousiasme était au plus bas mais j'étais perdue. Qui croire dans cette histoire?

-----------------------------------------
Les étoiles se reflètent dans le lac que je regardais  depuis plus de dix minutes. Matt m'a conduit à cet endroit plutôt reposant. On s'était posés sur l'herbe.
- Tiens une bière.
- Merci!
Il me fixe dans les yeux,je me sentais nue. 
-Arrête de me draguer.
-Pf mais qui voudrait te draguer? Me dit il avec un sourire en coin. Un sourire que je n'avais pas encore vu.
- Mais hé,tu vas te calmer là! En disant ces mots je lui fou un coup de coude dans les côtes. 
- ohhh mais c'est que le bébé attaque.
En deux secondes ,Matt était au dessus de moi en train de me faire des chatouilles. Comme celle que je fais à ma soeur quand elle m'ennuie.
-Ahahah,non arrête s'il te plaît! Stop stop! Dis je avec un fou rire.
À ce moment là, un téléphone sonne.
" -Papa?... Pourquoi? Je suis occupé là.. D'accord j'arrive. "
- Désolée Nina je dois vraiment y aller. C'est mon père,il a des problèmes. Je te ramène à la soirée?
- Non,tu sais me conduire chez moi s'il te plaît?
- Pas de problème. Bouges tes petites fesses de là alors.
------------------------------------------

- Alors c'est le numéro 4 ? Me dit il en rigolant.
- Bah oui,pourquoi tu rigoles?
- Bienvenue à Houston chère voisine. J'habite au numéro 2,juste devant.
-Merci. Je te laisse alors voisin! C'est gentil de m'avoir reconduit. 
Je pose un bisou sur sa joue. Il avait l'air surpris  comme si personne ne lui avait donné cette attention.
- J'ai adoré ce moment avec toi,Nina..

-----------------------------------
Pdv de Matt:

Mon père m'avait appelé.. Il avait des problèmes,je devais rentrer.
Un fois chez moi, je retrouve mon père allongé sur le sofa noir,une bouteille vide de vodka à la main.
-Papa?.. je pousse un peu mon père pour qu'il se réveille.
-Hum,Thomas?
- Non, Matt.
- ahhhh toi! Dit il en se relevant difficilement. Tu étais où? Encore en train de fumer ou de boire?
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu es tous le temps saoul et tu me me péte les couilles parce que je bois de temps en temps? 
- Ne me répond pas comme ça,tu me dois le respect.
- Ah oui et tu vas faire quoi? Appeler maman? Non,désolé ta chère épouse s'est cassé,on se demande à cause de qui.
- A cause de toi salop.
Après cette insulte, mon père me cassa la bouteille en verre sur la tête. Et m'harcela de coup sur la tête,dans le ventre et encore dans les parties intimes. J'avais mal,je saignais.. Je me dis que je l'avais peut être mérite,après tout je suis quand même responsable de la fuite de ma mère. Mon père me le répète assez souvent pour que je le sache. A ce moment précis,je ne savais plus bouger,mon corps souffrait. Je restais immobile à côté du sofa noir. La dernière chose que j'ai entendu c'est la porte qui se referme après la sortie de mon géniteur me laissant à l'agonie..

Note de l'auteur: j'avais dis récemment que j'allais  arrêter. Mais après réflexion, je me suis dis que des chapitres plus court serait mieux.
Désolée pour cette longue absence.
Joyeux Noël et bonne année! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jusqu'à la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant