Voilà le chapitre 4.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Chapitre 4
Stiles et Derek ressentirent comme une attraction, un instinct qui les poussèrent l'un vers l'autre. Derek se leva juste assez pour que son visage soit vis-à-vis celui de Stiles. Ce dernier avança légèrement son visage pour qu'il ne soit plus qu'à quelques millimètres de celui de Derek. Ensemble, ils franchirent les dernier millimètres. Le baiser fut doux et chaste. Mais cela leur suffirent. Stiles affaiblit par la douleur laissa ses yeux redevenir de leur couleur normal.
- Dylan, tes yeux... Ils ne sont pas comme d'habitude...
- Je... sais... Dit Stiles avec difficulté. C'est... leur couleur... normal.
- Pourquoi vouloir les changés? Je les trouve magnifiques...
- Merci. Fit Stiles avec un petit sourire. Mais je voulais... un déguisement... ou une... couverture... si tu aimes mieux... Alors quoi... de mieux... que des... yeux différents.
- D'accord, je comprends. Mais est-ce que maintenant, quand tu seras avec moi, tu pourras les laisser comme maintenant?
- Oui, si tu veux.
- Merci. Fit Derek avec un grand sourire.
Ce fut à ce moment-là que Talia arriva avec Deaton. Voyant les yeux de Stiles et Derek, Deaton sourit tout en se tournant vers Talia.
- Ils sont... Demanda Deaton, sous l'oreille attentive des deux garçons.
- Oui, j'ai hâte qu'il le remarque par eu même. Je n'ai pas le droit de leur dire...
- Pas le droit de nous dire quoi? Demanda Derek pour lui et Stiles qui avait recommencé à souffrir.
- La raison pourquoi je t'ai demandé de te transformer et de te mettre près de Dylan. En disant le nom de Stiles, elle regarda fixement Deaton qui comprit le message.
- Alors Dylan, dit moi où tu as mal.
- Partout, il a mal partout. Il se tord de douleur depuis près d'une heure... Répondit Derek pour Stiles.
- D'accord, dit moi, est-ce que tu as été influencé par la lune?
- Un peu... J'avais constamment... Envie d'aller... dans la forêt... et d'être avec... Derek. Stiles fit se commentaire en rougissant sous le sourire tendre de Derek, et l'air amusé des deux adultes. Sinon, mes sens... étaient plus affutés... mais c'est normal...
- Oui, c'est vrai que les sens affutés sont normaux, mais l'envie de rester avec Derek et d'aller dans la forêt n'est pas normal. Dit Deaton, avec amusement et interrogation.
- On pourrait peut-être essayer de l'amener dans la forêt, voir ce que ça fera... Proposa Derek.
- On pourrait, mais ça sera toi qui le porteras. Et si quelque chose arrive, c'est toi qui devras le raisonner. Dit Talia à Derek
- Mais comment je pourrais faire ça?
- Tu verras bien rendu là. Allons-y.
Derek prit alors Stiles dans ses bras et ils partirent en direction de la forêt. En sortant de la maison, Kitsune les attendaient. Ce fut finalement ce dernier qui leur montra où aller. Il les amena dans une clairière où était située une rivière. Talia se dépêcha d'amasser des feuilles pour faire un lit improvisé à Stiles. Lorsque le ''lit'' fut prêt, Derek y déposa lentement Stiles. Une fois Stiles au sol, Kitsune vint se coucher sur lui. Ne sachant pas quoi faire, Talia, Deaton et Derek attendirent. Ils n'attendirent pas très longtemps. Stiles se mit à crier, cependant son cri se transforma en un drôle de son. Quand Talia, Deaton et Derek virent Kitsune commencer à faire le même son, ils réalisèrent que c'était le cri d'un renard. Soudain, le corps de Stiles commença à changer. Son corps se recouvrit de poils roux, son corps devint celui d'un renard. Lorsque la transformation fut achevée, Stiles ouvrit les yeux. Il était conscient qu'il n'était plus humain. Il le savait autant parce qu'il était plus petit, que parce que les trois autres personnes présentes avaient la bouche grande ouverte.
VOUS LISEZ
Surprises et voyage inattendus
WerewolfAprès l'histoire avec les Onis et le Nogitsune, Stiles se retrouve avec son "étincelle" qui avec le pouvoir restant en lui du Nogitsune, le rendent plutôt puissant magiquement parlant. Lors d'un sortilège mal lancé, Stiles se trouve à faire un voyag...