Nous partîmes vers 23:40 environ, on a beaucoup parlé avec Matthew, ce qui me fait bisarre je dois le dire.
Mon iphone vibre, encore un message de Matthew ?
" xx "
-Salut, j'suis un pote de Matt, depuis que vous avez commencé à parler il est scotché à son téléphone, t'es une drogue où sa se passe comment ? 01:12J'entrai chez moi, enlevai ma veste, mes chassures et mon écharpe et partis dans ma chambre.
" moi "
-On a juste beaucoup parlé.. 01:16" xx "
-Et c'est quoi ton nom ? 01:16" moi "
-Nuna et toi ? 01:16" xx "
-Carter 01:17Je verouille mon iphone, pris un shorty, un crop top large blanc, et partis me brosser les dents.
Je m'installai dans mon lit, je pris mon iphone, j'avais 3 messages de Matthew.
" Matthew "
-T'es en couple ? 01:20-T'as les cheveux de quelle couleur 😂😂 01:20
-Fais pas gaffe à Carter 😒 01:21
" moi "
-Heuu oui j'suis en couple, j'ai les cheveux verts, et ok 👍🏾 01:25" Matthew "
-VERTS 😳😳 01:25" Moi "
-Je les ai bruns ! 01:26" Matthew "
-Je peux avoir une petite photo ? 😊😊😊😊 01:27" moi "
-Une photo de moi ? 01:27" Matthew "
-Nan de ton copain 😒 !? 01:28Je lui envoyai une photo de mon copain, media.
" Matthew "
-Tu te fous de moi ou bien ? 01:32" moi "
-Pourquoi ? 01:32" Matthew "
-Je voulais une photo de toi 😂 ! 01:33" moi "
-Aha oke 😂 01:34" Matthew "
-Alors je peux 😊 ? 01:34" moi "
-Bonne nuit Matthew 😊 01:35" Matthew "
-NUNAAAAAAAAA 01:35Je souris et verouille mon iphone et le pose sur ma table de nuit.
Je m'installe sous mon duvet et m'endors.