Moi c'est Toni.J'suis franco-ivoirien (ma mère est ivoirienne et mon père est français.Vous allez voir par la suite comment j'ai fais pour être exclu de la France à cause d'une histoire de drogue.
chapitre 1
J'était à paris la capital de la france.je sortais la nuit une vie de rêve.mon père lui m'avait refuser de le trafic de drogue mais j'étais têtu.
Lui:Mon fils ne mais pas ta vie en dangez tu n'a que 18 ans ne te fait pas du mal pour rien.
Moi:Papa je ne mais pas ma vie en dangez c'est juste un moyen pour vite trouvé l'argent et ne pas se dérangé t'inquiète je n'aurai rien et je suis très prudent.
Lui:On ne sais jamais tout est possible.
Dans le même temp ma mère arriva.
Elle:Mon fils ton père a raison il ne se trompe pas tu as une très longue vie ne la guache pas.
Moi:Toi tu la ferme et d'abord c'est pas a toi je parle.Tes mots tu les garde pour toi.
Lui:Tu n'a pas le droit de parler à ta mère comme sa.
Moi:Je lui parle comme je veus moi.
Une nuit il y avait un pg en boite(pg est un programme).Ce pg consistait a vendre de la drogue au propriétaire du lieu.
Moi:Papa maman je sors.
Lui:Tu pas ou?
Moi: En boite.
Lui:Ok
Ma copine Stephanie arriva d'un jeste brusque.
Stephanie:Bonssoir monsieur.
Lui:Bonssoir ma fille.
Moi:Tu viens Stephanie on y va.
Sa voiture avait des cachette ou on pouvais cachez cette drogue de 100kg.