02/01/2011 :
Bonjour Lily ! Passons les formules de politesse du genre "Ça va bien aujourd'hui Lily ?" Parce que j'ai trop de truc à te raconter. Aujourd'hui, on est le lundi 2 Janvier 2011. Une date à oublié parce que c'est la reprise des cours.
▬ Allé, debout ma chérie, il est 7h00. Il est temps de se lever, aujourd'hui tu as cours. me murmura ma mère à l'oreille pour ne pas réveiller Niall.
Puis elle partit. Et là, le temps que je comprenne, mon monde joyeux c'est écroulé. J'ai littéralement fondu en larmes, trempant le torse nu de Niall. Je voulais pas retourner là-bas, c'est vraisemblablement tout ce que je déteste. Je senti Niall bouger son bras de ma taille, se frottant les yeux.
▬ Allume la lumière s'il te plait. me dit-il. Il est quelle heure ? Pourquoi je suis tout mouillé ? Quoi, il est que 7h05 ! s'écria-t-il en me regardant. J'ai envie de dormir sérieux ! Tu.. tu pleures ?
▬ Mes cours reprennent... Mais rendors toi, je ferme la porte derrière moi. lui dis-je.
▬ Quoi ? Déjà ? Mais on a même pas eu le temps de se remettre du nouvel an et tout ça ! s'indigna-t-il.
▬ Toi, tu pourras t'en remettre. Maintenant rendors toi. lui ordonnai-je. Je viendrais seulement ici pour m'habiller et prendre mes affaires. Bonne fin de nuit.
A peine lui ai-je dis ces paroles qu'il s'endormis tout de suite. Lily, à ce moment là, ce fut le pire moment de ma vie. Mon lit m'appelait, hurlait pour que je retourne le voir. Ce fut une torture que de dire non à ce si bon confort, mes entrailles en étaient même douloureuses. Un vrai enfer ! Non non, ne crois pas que j'abuse, j'ai exactement éprouvé ça ce matin même ! Donc, je reprend. Après ce terrible effort, j'ordonnai à mes jambes de me porter jusqu'à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Et elles le firent plutôt bien, je dois l'avouer. Ça faisait du bien de manger. C'est sûre que mon petit ventre ne dis jamais non pour ça, surtout pour un bon chocolat chaud, suivis d'un croissant avec du nutella, pour affronter le froid de dehors. J'allai ensuite me laver les dents, prendre ma douche, et me tirer les cheveux en un chignon bien serrer, je ne me maquilla pas, dans mon lycée privée, c'est interdit.
En faite, beaucoup de choses sont interdites, et beaucoup d'autres sont obligatoires. Par exemple, les portables dans l'enceinte du lycée sont interdits, comme toute sortes de produit nocifs à la santé. Par contre, il est obligatoire de porter un uniforme immonde, de s'attacher les cheveux en chignon et la pire obligations de toute, ne pas faire de bruit. Pour moi qui suis très expressives, c'est un vrai supplice. J'ai failli me faire renvoyer deux jours pour avoir pousser un énorme juron parce que je mettais cogner le doigt de pieds contre un meuble. Imagine moi là-bas Lily ! Je fais tâche dans le décors.
Une fois sortis de la salle d'eau, j'ouvris délicatement la porte de ma chambre pour ne pas réveiller une deuxième fois Niall. Je mis mon uniforme, pris mon sac, mes affaires de boxe et partis.
Le bus passe devant chez moi, je le pris donc, et alla rejoindre mes amis de lycée, Mike et Adrianna. J'ai toujours passé le plus claire de mon temps au lycée avec eux. Et au moins, eux, n'était pas ami avec moi, seulement parce que je connaissais un membre du groupe tant admiré ici.
Peu de personne aime Mike, tout simplement parce qu'il est gay. Drôle de mentalité ici, tu ne trouves pas ? Mais il est vraiment gentil, et je crois que si il n'aurais pas été gay, j'aurais eu un faible pour lui ! Ca fait peu de temps que je le connais, depuis que je suis rentré dans ce lycée en faite. Ca a été le premier à venir me voir, à me tendre la main.
Adrianna, elle, elle aurait pu être la plus populaire du lycée, tellement elle est belle et convoitée par tant de garçons, mais la popularité, c'est pas son truc. Elle préfère avoir des amis pour elle, que des personnes qui lui tiennent compagnies et qui la critique dans son dos.
Et moi, dans tout ça, je suis Hope, ami d'une personne célèbre. Là-bas, peu de gens connaisse mon prénom, il préfère m'appeler "La copine de Niall". Chose qui m'insupporte. Et forcément, c'était sûr qu'après avoir passé un nouvel an avec tout le groupe, ça n'allais pas passer inaperçue.
VOUS LISEZ
Oh My Hope
FanfictionC'est l'histoire de Hope, voisine de Niall... Je ne vous en dit pas plus pour le moment je vous laisse découvrir la fiction TERMINE :) Qui n'est pas de moi je vous la fait juste partager :P