26/02/2011 (durant la nuit) :
Je t'évite tout discours quelconque, passons au chose sérieuse maintenant.
Il était à peine minuit quand je me suis réveillé à cause de l'orage qui grondaient au dehors, ça devait être la troisième guerre mondial pour tous les palmiers, et les petites fourmis resté dehors, sans abris. Je me leva donc pour alla boire un verre de jus d'orange, j'avais tout de même l'espoir de me rendormir après. Mais ça, c'était sans compter le vacarme que faisait les garçons quand je suis passé devant le salon. Il y avait même Jason et Aurore qui riait pour tout et rien à ce qu'il pouvait dire.
-____Tiens, Hope, joins toi à nous ! me lança Jason.
-____Oui oui, je vais prendre un jus d'orange, et j'arrive. dis-je de ma petit voix endormis.
J'alla comme prévu dans la cuisine, sauf que je pris une brique de jus d'orange, un verre pour chaque personne et quelque ou plutôt plein de chocolat. Je mit tout ceci sur un plateau puis je parti m'assoir à la place la plus proche, c'est à dire à côté de Zayn, toujours dans mon super pyjama. Ils riaient tous comme des fous à propos d'une anecdote de Jason, comme quoi il avait emprunté deux serviettes hygiénique à ma sœur pour en faire des semelles à ses chaussure, parce qu'apparemment, ça absorbe très bien l'humidité. C'est vrai que la première fois qu'il m'avait dis ça, j'étais pliée en deux, sauf que c'était la millième fois que je l'entendais, et puis j'étais trop fatiguée pour rire. Je me contentais de boire et de manger mes Kinder maxi en toute tranquillité, enfin presque.
-____Ta mère va plus te connaitre si tu manges autant que ça pendant deux semaines ! m'embêta Jason.
Je lui fis mon plus beau doigt d'honneur, et ne pris même pas la peine de répondre. Dix minutes plus tard, ils se mirent un films, enfin, ils étaient tous autour du lecteur DVD, en train de galéré à la faire marché. Pendant ce temps là, j'alla cherché un pot de nutella et une cuillère. Je repris ma place, mais c'est fois-ci, ça n'était plus Zayn à côté de moi, à ma droite, mais Niall. Apparemment, ils avaient réussis à faire marcher le lecteur, parce que le film avait déjà commencé, c'était ZombieLand, l'un des films les plus débiles que j'ai pu voir de toute ma petite vie. Bon ok, c'était super débiles comme film, mais je t'avoues qu'il était quand même super gore. Aurore alla éteindre la lumière, tout pour m'endormir plus vite. Je bailla.
-____Tu veux mettre tes jambes sur les miennes ? me proposa Niall en me chuchotant à l'oreille.
Il avait ses jambes posé sur la tables, je devais juste passer les miennes sur les siennes. Ça ne m'enchantais pas tellement, mais la fatigue l'emporta sur la raison. Après, ma tête dépassait à peine l'épaule de Niall, tellement j'étais allongé sur lui, et je dois dire que j'aurais pu resté ici une éternité. Je regardais vaguement la télé, j'étais trop troublée par le fait que Niall avait passé son bras gauche sur le côté de ma taille, et moi, machinalement, je mit ma tête sur le bas de son épaule, tout en caressant son avant bras de mes deux mains. Je crois que c'est dans cette position là que je me suis endormis, mais tout en sursautant à chaque coup de tonnerre qui me réveillait.
.
.
27/02/2011 :
Lily, Ô ma petite Lily, je ne m'aime pas, je me hais, moi et mes sentiments incontrôlable, moi et mon caractère de cochon, moi moi moi et encore moi. Tu sais, j'ai appris beaucoup de chose aujourd'hui, beaucoup trop pour une seule journée, beaucoup trop pour mon cœur. Bien sur, je vais tout t'expliquer.
Ce matin, je me suis réveillé de bonne humeur, mais pas dans mon lit. Pendant un moment, j'ai cru que j'étais retournée deux mois en arrière, pendant le nouvel an, parce que l'air était remplis de la bonne odeur de Niall. Sauf que je me suis rappelée d'hier soir, et de ce qu'il c'était passé.
-____Hope, réveille toi, on va se coucher. me murmura à l'oreille Niall pour me réveiller.
-____Hein.. Quoi.. déjà ? fit-je avec ma petite voix encore endormie.
-____Hope, soit gentille, dors avec Niall cette nuit. me fit Jason.
-____Pourquoi ? demandai-je, surprise par ses paroles.
-____C'est jamais très rassurant les orages de Los Angeles. répondit-il. C'est même flippant des fois, alors fais moi plaisir, -____dors pas toute seule.
J'allai contester quand j'entendis l'un des tonnerres les plus fort que je n'ai jamais entendus de ma vie. Il avait peut-être pas tort le petit Jason. Je monta donc dans la chambre de Niall, puis sauta dans son lit. Je me mis ensuite dans les couvertures toute propre, et bien au chaud. Quelque seconde plus tard, je vis Niall à l'entré de la porte, torse nu, en train de dire bonne nuit aux garçons, et à Aurore.
-____Bonne nuit Hope ! Fais de beaux rêves. me lança Louis avec un clin d'œil.
Je lui répondis par un sourire et un signe de la main que je fis à tout le monde. Niall ferma ensuite la porte, et éteignit la lumière. Il se dévêtit de son pantalon, puis se glissa à mes côtés dans le lit. Grâce aux éclaires qui passait par les volets, je le voyais regarder le plafond, les bras croisés derrière sa tête.
-____Arrête de me regarder. dit-il simplement, sans méchanceté.
Je ne répondis pas. A la place, je fis l'un des gestes les plus stupide que j'aurais pu faire ; je posa ma main sur son torse, et le caressa doucement. Il ferma les yeux, puis souris faiblement. Il prit son portable, puis mis une musique douce.
-____J'aime bien cette musique, elle m'apaise. dit-il, toujours les yeux fermés.
Ses doigts rejoignirent les miennes quelques instants, puis tout se passa vite. Il avait lâché ma main, il passa la sienne derrière le bas de mon dos pour me rapprocher le plus prêt qu'il pouvait de lui. A présent, nous étions poitrine contre poitrine, ventre conte ventre, yeux dans le yeux.
-____Tu sens le chocolat. dit-il en souriant.
Lily, c'est super sexy tout ça ! Je baissa les yeux, un peu gêné par la situation.
-____Regarde moi s'il te plait.
-____Il faut savoir, tout à l'heure, tu ne voulais pas ! lui fis-je remarquer.
Il ria. J'aimais son rire. En faite, en y repensant bien, j'aimais tout de lui, depuis le début. J'aime son rire, son sourire, sa voix, ses yeux bleus qui se marient bien avec ses cheveux blonds. J'aime sa mains si douce poser dans le bas de mon dos, et son torse que je touchait du bout de doigts. Je le regarda donc.
-____Tu es tellement belle. me dit-il dans un souffle.
J'aurais aimé soutenir son regard si pénétrant, mais je fléchis, trop touchée par son compliment. Il me prit encore un peu plus dans ses bras, me faisant un câlin si tendre que j'en eu le souffle coupée. Il me fit quelques bisous dans le creux de mon cou, puis se stoppa.
-____Arrête moi s'il te plait, c'est pas bien ce que je fais, c'est pas sain pour toi. murmura-t-il.
A ce moment là, je ne savais pas trop si ce qu'il faisait était sain pour moi ou pas, mais en aucun cas je lui ai dis d'arrêter. Je l'ai même incité à continuer en prenant sa main et en lui déposant l'un des plus doux baiser que je pouvais faire sur cette dernière. Il souria encore une fois, puis, il fit une chose que je n'aurais pas imaginer qu'il puisse faire. Il m'embrassa. J'ai été à la fois surprise et troublée par son geste, mais je ne le stoppa en aucun cas. J'en redemandais même, parce qu'à ce moment je ressentis énormément de chose à la fois. Je ne savais pas vraiment ce que c'était comme sentiment, mais je savais que c'était une chose qu'on ressentait peu de fois dans sa vie, c'était tellement beau, tellement fort, si puissant.
-____Il faut qu'on arrête.
-____Et.. pourquoi ? dis-je, un peu déçu.
-____Regarde l'heure, il se fait tard. chuchota-t-il.
C'était pas faux, il était à peu près trois heures du matin. Il me fit un bisous sur le front, puis je m'endormis quelque temps après.
Le réveil fut difficile, surtout que, comme je te l'ai dis, je ne savais plus trop ce qu'il c'était passé durant la soirée. J'étais toujours dans les bras de Niall, qui lui, dormait. Je fis donc mon possible pour ne pas le réveiller tout en essayant de sortir du lit. Une fois ceci fait, je m'étais dirigé vers la cuisine, ou je retrouva Aurore, Louis, Liam et Harry.
-____Bien dormis ? me demanda-t-elle.
Je ne répondis même pas, perdue dans mes pensées. Je savais que les quatre autres c'était échangés des regards entre eux, mais je ne m'en souciais guère. Je me contenta de me servir des céréales, et de m'assoir à côté de Liam.
-____Il est ou Niall ? questionna Harry.
-____En train de dormir. répondis-je brièvement.
-____T'es sur que ça va Hope ? m'interrogea Liam.
Je hocha la tête en guise de réponse, ce qui ne convainc personne.
-____Je crois qu'on va devoir avoir une conversation entre fille, toi et moi. m'annonça Aurore.
-____Si tu veux. répondis-je.
-____Hope, qu'est ce qui c'est passé ? dit Louis, prenant les choses en mains. Rien de grave j'espère ?
-____Non, justement, rien de grave ! dis-je. C'était.. parfait.
-____T'es plus vierge ? cria presque Aurore.
Je leur expliqua toute l'histoire, depuis le début,précisant bien que j'étais toujours ce qu'il y a de plus vierge.
-____Mais c'est cool ! s'exclama Harry. Ça veut dire que vous êtes ensemble ?
Je haussa les épaules, parce qu'en faite, moi même je ne le savais pas.
-____Harry, je crois que tu n'arrives pas à comprendre ce qu'elle peut ressentir. remarqua Aurore.
-____Et pourquoi ? Parce que moi aussi j'y comprend rien. déclara Liam.
-____J'ai pas trop envie d'en parler les gars.. Désolée. dis-je d'une toute petite voix.
-____T'inquiète Hope, on comprend. Enfin bon, j'espère que tu iras mieux, parce que là, tu as l'air complètement pommée, -____c'est bizarre. me dit Louis.
Je souris d'un sourire triste. Pommée, c'était le mot. Aurore m'entraina dehors, le ciel c'était calmé, il faisait un bon soleil.
-____Dis moi ce que tu ressens. dit-elle. Tu l'aimes, pas vrai ?
-____Oui, je crois.. répondis-je. Alors c'est ça l'amour ? C'est quand on est attiré par la personne et qu'on est prête à tout -____pour elle ? J'ai même l'impression de dépendre de lui là ! C'est comme si à force de ne pas être avec lui, je n'aurais plus -____d'air. Mais moi, j'ai pas envie d'être amoureuse ! J'ai passé plus d'un an à le détester, et tout ce que j'ai entrepris pour -____ça, c'est parti en fumé depuis son retour. J'ai pas envie d'être l'une de ses cruches folle de leur copain.
-____Tu dis ça, tu dis que tu n'as pas envie d'être amoureuse, mais quand tu le verras, tu craqueras forcément. C'est comme-____ça l'amour, tu n'y peux rien. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, tout te ramèneras à lui. Oh bien sur, tu n'es pas -____obligé d'être avec lui, mais tu ne seras pas heureuse, parce que tu sais aussi bien que moi, qu'à partir de maintenant, tu-____ne seras jamais vraiment heureuse sans lui.
-____Et qu'est ce que je dois faire maintenant ?
-____Parle lui, dis lui ce que tu penses de ce qu'il c'est passé, c'est pas si compliqué, non ?
Elle avait raison, forcément. Nous repartîmes dans la cuisine, rejoindre tout le monde. Niall, Jason, ma sœur était levés, ainsi que Zayn. Je dis bonjour à tout le monde, évitant soigneusement le regard de Niall.
-____Dans pas longtemps. entendis-je Harry prononcer.
-____Qu'est ce qu'il y a dans pas longtemps ? demandai-je curieuse.
-____On part dans pas longtemps. rapéta-t-il.
-____Déjà ?
-____Oui, les.. commença-il.
-____Ne me dis pas "les affaires reprennent s'il te plait, Harry ! dis-je en souriant. T'es trop prévisible ! dis-je en voyant son -____regard étonné.
-____Vous allez faire quoi aujourd'hui ? questionna Liam.
-____Aah oui, bonne question ! fit Jason.
-____Euuh..
-____On vient te voir Jason, à ton taf ! me coupa Aurore, tout sourire.
-____C'est moooooooooort ! fis-je. Je le vois déjà ici, c'est pas pour aller le voir à son taf ! Et puis, je suis fatiguée de ma -____courte nuit ! argumentais-je.
Liam, Harry et Zayn rigolèrent de bon cœur, Jason et Louis toussèrent fortement à ce que je venais de dire.
-____Ah non mais c'est pas ce que vous croyez ! criai-je à moitié. Vu avez juste l'esprit super mal placé !
-____Non mais t'as dormis avec Niall, on ne nous dis peut-être pas tout ! fit Jason.
-____Surtout vu ce que tu nous as dis ce matin ! continua Louis.
Certains rirent, d'autres pas, comme Jason et Niall.
-____Humm.. je crois que cette conversation va un peu trop loin. Enfin.. ça ne nous regarde pas. annonça Jason.
Si j'aurais pu, j'aurais remercié Jason jusqu'à la fin de ma vie ! Mais bon, rien qu'à son regard, ça se voyait qu'il avait deux trois choses à me dire. Je préféra donc m'isolée dans ma salle de bain, histoire de prendre une bonne douche et ensuite m'habiller. Je commençai à me déshabiller quand j'entendis du bruit derrière moi, je me retourna. C'était Niall, qui était devant l'entré de la porte de ma salle de bain, les bras croisés, le sourcils froncés, le regard fermé.
-____Il faut qu'on parle. dit-il clairement.
-____Mais je suis en sous-vêtement là ! lui fis-je remarqué.
-____Franchement, je m'en fou complètement. déclara-t-il en s'avançant.
-____Et.. humm, tu veux parler de quoi ? demandai-je.
Je savais que c'était une question stupide, mais c'était dur de parler avec lui en sous-vêtement. Je sais pas si tu te rends compte Lily ! C'était super gênant.
-____Écoute Hope, fais pas la fille qui sait pas de quoi je veux parler. commença-t-il tout en s'asseyant sur le bord de la -____baignoire. Tu ne peux pas nier ce qu'il c'est passé cette nuit, tu peux pas parce que t'en avait autant envie que moi ! Et-____tu vois là, je sais pas ce qui te retiens de ne pas faire ce que tu as envie de faire.
-____Et tu penses à quoi en disant ça ? dis-je.
-____Répond pas par une question, s'il te plait. répondit Niall, cash. Regarde, t'assumes même pas ce qu'il c'est passé.
Il avait totalement raison. Je n'assumais pas.
-____Tu sais Niall, je suis pas le genre de fille à sauter au cou de celui qu'elle aime, je suis pas non plus le genre de fille que tu-____côtoie à longueur de journée, je suis pas sure de moi, pas comme toutes ses jolies nanas qui vous envies les garçons et-____toi. En faite, tu mérites largement mieux que moi.
-____Ouais, bref, moi je sais ce que je veux. dit-il, sur de lui. Et ce que je veux, c'est toi.
Sur ces mots, il me prit dans ses bras, me regarda, tout en en profitant pour se rincer l'œil, puis partit, me laissant seule, moi et ma stupidité. J'aurais jamais cru que l'amour ça pouvait être aussi compliqué que ça. Je resta quelques instants plantée là, à penser. Puis je pris ma douche, puis m'habilla. Quand je suis descendu, les gars était déjà partis. Je passa le reste de l'après-midi à jouer avec Jason à la Playstation. C'était plutôt bien en faite. Nous mangeâmes ensuite tous ensemble.
-____Hope, tu viens ou pas avec Jason à son travail ? me demanda Aurore.
-____Je pense pas. fis-je. Je crois que je vais dormir cette après-midi.
-____Ok, bon bah on y vas nous. A ce soir. annonça Jason.
Jason était en train de partir, quand Aurore me prit à part.
-____Je te rejoins Jason. dis Aurore à l'adresse de mon beau-frère. Écoute Hope, te prends pas la tête avec l'histoire de -____Niall, enfin de ce qu'il c'est passé cette nuit. Ce que je veux te dire c'est qu'à un moment, tu sauras que c'est lui ou pas.
-____Euh.. d'accord. répondis-je bêtement.
Elle me souria puis partit. Quand à moi, j'alla directement me coucher. Je ne m'endormis pas tout de suite. Je repensais beaucoup à Niall, et ce que je ressentais pour lui. Il fallait que je me rende à l'évidence, j'étais amoureuse de lui. Amoureuse de Niall. Je suis amoureuse de Niall. Ça sonne bizarre, tu trouves pas ?
Bref, la fin de ma journée ne fut pas terrible. Il était 18h30 quand je me suis levée. Je passa le reste de ma journée à jouer à la playstation, à faire des courses de motos dessus. Sur ce ma petite Lily, je te souhaites une bonne soirée ! A demain ! (Je dois quand même t'avouer que je redoute un peu de revoir Niall, mais bon, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, hein ?______________________________________________________________
Coucou ! Alors vous aimez ? :)
Je vous rapelle que la fiction n'est PAS de moi mais d'une Webmiss sur Skyrock ! Donc bravoooooo à elle ! http://ohmyhopee.skyrock.com/
VOUS LISEZ
Oh My Hope
FanficC'est l'histoire de Hope, voisine de Niall... Je ne vous en dit pas plus pour le moment je vous laisse découvrir la fiction TERMINE :) Qui n'est pas de moi je vous la fait juste partager :P