Chapitre 2 : Retour à Mullingar.

508 20 1
                                    

23/04/2011 : (après-midi)


Bonjour Lily ! Je stress, je stress, je stress. Je sais, une semaine vient de passer. Et c'était vraiment une semaine trop bizarre. Tu sais, le Zayn de Kara, c'était vraiment le Zayn de Niall. Et quand j'ai appris ça, j'ai vraiment eu les boules. Mais je crois qu'elle ne sait pas vraiment qui il est ; enfin je veux dire que je ne pense pas qu'elle sache que Zayn est une star. Sinon, elle nous l'aurais dis à Mary et moi.
Tu sais comment j'ai su que c'était vraiment lui, Lily ? Kara m'a parlé de ces tatouages qu'il a. Un sur le torse et l'autre sur la poignée. Et c'était vraiment gore ! Enfin, pas les tatouages de Zayn, non, mais plutôt le moment ou elle les a vu. Ils faisaient l'amour. 
Eh oui Lily, Kara ne perd jamais de temps pour ce genre de chose, elle est libertine. Mais le comble dans tout ça, c'est que ça a l'air sérieux entre eux ! Et franchement, j'aurais jamais cru ça de lui ! Enfin, il prend pas les filles pour des connes, mais il aiment se faire plaisir, en quelque sorte. 
Bref, tu veux que je te raconte ma journée et pourquoi je stress à mort ? Bon, je vais pas attendre ta réponse, parce que de toute manière, j'vais pas en avoir, et en plus, j'suis sure que c'est oui ! En plus, là, j'ai vraiment trop de truc à te dire.


On étais en cours, avec les filles, à s'ennuyer comme des rats morts. C'est à ce moment là que Kara sursauta en sentant son portable vibrer. Apparemment, c'était un message de Zayn, vu son large sourire qui apparu. Elle me tendis son portable pour que je lise à mon tour, le fameux message.
« Salut Kara ! Tu sais, ce soir il y a une petite soirée chez un pote à moi, à Mullingar. Ça serait cool que tu viennes.. enfin, ça me ferais super plaisir quoi ! :) Tu peux demander à un ou deux copines à toi de venir, ça pose pas de problème. Répond moi vite ! :)<3 »
Là, je peux t'assurer que mon visage se décomposa. Parce que forcément, chez un pote à lui à Mullingar, c'était pas n'importe qui. En plus, ce week-end là, c'était le week-end ou je devais allé chez ma mère. Et en plus, Kara va forcément me proposer d'y allé, parce que je suis une de ses meilleurs amis. Lily, je suis définitivement coincée, coincée, coincéééééée !


-____Alors les filles, ça vous tentent ? nous chuchota-t-elle avec un grand sourire.
-____Bien sur que oui ! déclara Mary. Mais j'espère que ses potes sont cool, et que lui aussi d'ailleurs ! Parceque les dernière fois qu'on a été à une soirée chez un de tes copains, on c'est ennuyé !
-____Mais non t'inquiète pas Mary, il est super cool comme gars, tu verras ! T'en penses quoi Hope ? 
-____Je.. euh, je sais pas... je.. je devais allé chez ma mère ce week-end.. je. 
-____C'est à Mullingar Hope ! me coupa-t-elle. Allé, viens s'il te plait ! m'implora Kara. Au pire, tu vas chez tamère, et tu fais le mur ! 
-____Tu peux être sur que ma mère sera la  plus heureuse du monde si j'y vais.. dis-je tout bas.
-____Quoi ? 
-____Non rien ! dis-je avec un sourire forcé. Je te redis ça ce soir, t'inquiète pas. 
-____Règle numéro 2 des CiGiz : ne jamais refusé d'allé à une soirée, sous peine de lourd représailles dela part de l'une d'entre elle. 


Nous, les CiGiz, ont avais établis certaines règles. La première étant : les CiGiz ne s'embrouilleront jamais pour ou à cause d'un garçon, elles valent mieux que ça.
Pour tout t'avouer Lily, on n'avais jamais fait une seule entorse à la règle. Et je dois bien me l'avouer, j'aimais je n'en aurais été capable. Mais là, c'était différent. Je ne voulais pas le revoir, lui. Mais Lily, je dois te l'avouer, je n'en suis pas encore prête. Et en plus de ça, cela ne me servirais à rien, je n'avancerais pas. Je ne ferais que retomber dans mon passé, si merveilleux mais si court que j'avais passé avec lui. Le revoir ferais effondrer tous les efforts que j'avais réussis à faire pour l'oublier, pour sourire et rire. Autant te dire que c'était énormément de travail. 
Le reste de ma journée se passa tranquillement. J'étais sur le chemin du retour quand je reçu un texto de Kara pour me demander si je venais ou pas ce soir. Ma réponse fut simple. 
« Je ne pense pas venir, je ne me sens pas très bien, j'ai du choper une gastro ou un truc du genre. Pensez bien à moi ce soir les filles. ♥ »
Je sais, je suis une amie indigne de mes copines. Mais je n'avais vraiment aucune envie de faire un bond dans mon passé, qui est vraiment bien enterré. Sa réponse ne se fit pas attendre.
 « D'accord, je comprend. Ca sera pour une prochaine fois. ♥ »


 Sur ce coup là, Kara fut super compréhensive. D'habitude, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour que ces deux meilleurs amis puissent aller à une fête avec elle. 
Le reste de ma journée de cours se passa tranquillement, non sans stresser un peu de les croiser sur le chemin du retour pour rentrer chez mon papa. Une fois arrivée chez moi, je m'affala sur le canapé, épuisée par cette journée de cours, et alluma la télé pour regarder 90 210 Berverly Hills. 
Lily, cette série est vraiment trop cool, et Liam, super canon ! 


-____Hope ! m'appela mon père. Prépare tes affaires pour aller chez ta mère. 
-____Il y a le temps papa  !
-____Ouais, mais tu mets toujours des heures à la faire, surtout avec tes tonnes d'affaires que tu metspour seulement deux jours. 
-____Oui, c'est bon, j'y vais ! 


Comme je suis une fille bien élevée, j'obéis à mon père et monta les escaliers pour aller faire ma valise. En gros, je pris tous mes vêtement (enfin les plus jolie) plus du maquillage, et bien sur, toi Lily. Une heure plus tard, je me retrouva dans la voiture avec mon père, en train d'écouter la musique, direction Mullingar. Le temps était gris et froid. Quand c'était ça, ça n'annonçait rien de bon, comme de la pluie, ou de la neige.
J'arriva chez ma maman une heure plus tard, c'était tout de même bon de retourner là-bas, c'est vrai, c'était là ou j'ai toujours vécu, je m'y sentais chez moi. Ma mère me sera dans ses bras, et me dis combien je lui ai manquer, et tout le tralala, puis elle alla discuter avec mon père dans la cuisine. 
Ils étaient peut-être divorcés, mais ils sont toujours restés en bon termes, c'était plutôt cool ça d'ailleurs. Au moins, ils ne s'engueulaient pas tout le temps pour un oui ou pour une non. Je commença à me faire à manger, quand quelqu'un sonna à la porte d'entrée. J'alla ouvrir. C'était Brittany, la maman de Niall, toujours meilleure amie de ma mère.


-____Oh Hope, tu es là ! dit-elle surprise. 
-____Oui ! Ca va Brittany ? 
-____Très bien ! me répondit-elle. Mais dis toi, tu as grandement changé ! Ca fait combien de temps que jene t'ai pas vu ? Au moins 6 mois ! Tu es devenue une vrai femme maintenant ! 
-____Oh, merci ! dis-je en souriant. Entre, papa et maman sont dans la cuisine. 


Elle entra. Ça me faisait plaisir de la voir, même si c'était un peu bizarre quand même. T'imagines Lily, je suis sure qu'elle sait que Niall et moi on a fait certaines choses, j'ai l'air de quoi moi maintenant ?
A peine ai-je eu le temps de me rasseoir bien au chaud sur le canapé en regardant le clip de David Guettaà la télé  que quelqu'un refrappa à la porte. 


-____Hooooope ! Va ouvrir ! m'ordonna ma mère.

______________________________________________________________

Coucou ! Alors vous aimez ? :)

Je vous rapelle que la fiction n'est PAS de moi mais d'une Webmiss sur Skyrock ! Donc bravoooooo à elle !        http://ohmyhopee.skyrock.com/

Oh My HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant