Je faisais ma rentrée a la fac de médecine situé à Los-Angeles en Californie. J'avais brillamment réussi mon bac S que j'ai obtenu avec une mention très bien.
Le matin de la rentrée je me suis levé de bonnes heures je dirait 6 heures et demi pour une rentré qui je commence qu'à neuf heures. Je me suis habillée d'un short en jeans bleu et d'un pull en laine fin blanc qui me fait une épaule nu, j'ai fait une tresse en épi longue que j'ai situé sur le côté gauche et j'ai mis mes nike blanche.
En descendant en bas dans le salon je vis mon frère Aiden et lui fis un bisous sur le cou."Moi : Coucou Heidi
Aiden : Coucou Skype"
C'est un petit jeu entre nous nous adorons déformé nos prénom. Aiden est mon jumeau il me ressemble beaucoup au niveau du visage.
"Moi : tu a bien dormi?
Aiden : oui et toi?
Moi : oui. Tu est prêt pour la première année de médecine petit frère?"
Oui il a été accepté en fac de médecine avec moi. Il a aussi brillamment réussi son bac S et la obtenu avec mention très bien.
"Aiden : Moi? Toujours soeurette.Moi : Aller vient Heidi on va être en retard sinon."
Il était déjà 7 h 40 et la fac est à une heure en voiture de la maison. Nous montons ensemble dans la BMW noir de mon frère. Ma mère est une grande magistrate de renommée mondiale tandis que mon père lui était un brillant patron de la plus grande banque du continent. Du coup une BMW sa ne leur coûte presque rien.
Il est 8 h 40 et nous sommes enfin arriver à la fac. Je vois au loin une personne que je n'aurai jamais voulu revoir...
C'est la fin du premier chapitre j'espère sincèrement que vous aimerez et je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe. Bisous à vous
#malou.
VOUS LISEZ
Dark Angel
FantasyIl y a bien des mots, bien des images, bien des actes qui sont inexplicables. Tout comme il y a bien des mots, bien des images et bien des actes qui ne sont pas le fruit du hasard. Chacun a un destin qu'il peut choisir de modifier ou pas. Le mien es...