Un début a tout

1.6K 27 3
                                    

Moi et B-N marchons jusqu'à un endroit spécial comme elle dit, à vrai-dire j'ai très peurr d'être seule avec elle, je ressent quelque chose de bizarre en moi et et je voudrais que sa s'arrête. Mais quand elle est la c'est impossible.

Plus nous avançons plus je perd mon sens de l'orientation.. Je suis inquiète...

Moi - sommes nous bientôt arriver ?

Elle - oui dans quelque minutes

Elle me prend par la main et me rapproche très près d'elle, elle plonge sont regard dans le mien.. Mon coeur est incontrôlable, je suis rouge tomate et j'ai très chaud.

Elle caresse ma joue avec son pouce et me dit doucement
- je t'ai promis que je ne te ferais jamais de mal alors suis moi et fais moi conffiances.

sans résister je continua a la suivre..
À bon sang mais qu'est-ce que je suis entrain de faire ? Si mon père aprend sa, je vais être epedions dans les catacombes !

Elle - nous sommes arriver

Moi - wow c'est jolie, j'aime beaucoup cette endroit

Elle - moi c'est toi que j'aime beaucoup

Moi- quoi ?

Elle - non rien.

Nous étions sur le bord de l'eau l'arbre avais les feuille bleueter, la divers étais calme et nous pouvions entendre les oiseaux chanter .

B-N étais assise sur une branche et attendait que je m'y joigne..
Je m'assis près d'elle , ah bon sang qu'il fait chaud ici !.. Perdu dans mes penser je ne vit pas qu'elle c'était rapprocher de moi.

Doucement je me retourna , elle me regardait avec ses yeux océan, je me noyais à l'intérieure d'eux. Je la vis s'approcher de moi. Comme pour m'embrasser oh bin sang que dois-je faire, mon coeur ce mit à battre , tout étais au ralentis .. Et sans que je puisse faire quoi que ce sois je sentit c'est levre sur les miennes... C'était comme une explosion de saveur, je me sentais bien, je ne voulais plus que sa s'arrête.

Je prit sa tête entre les miennes et continuas à l'embrasser, enfain je pouvais exprimer qui j'étais vraiment.

Sur le chemin du retours je lui tannais la main, je n'avais plus peur maintenant.
À l'école tout le monde nous devisageais, encore plus jenn Vio et Sarah... Sa me fesais mal oui, mais j'étais plus forte que jamais !

Moi - bae, c'est quoi ton vrai nom ?

Elle - j'en sais rien

Moi - comment sa t'en sais rien ?

Elle - je te taquine, je m'appele Bernadette

Moi - Bernadette sérieux hahahaha ?

Elle - oui haha mais ne me niaise pas j'aime pas sa.

Moi - d'accord désolé

Elle - pas grave

Alors elle me prit la main et me déposa devant mon bus, elle me donna un bisous en guise d'aurevoir.

Assis dans le bus j'étais seule, les gens ne m'aimais pas, je ne m'aimais pas.. Comment alais-je expliquer sa à mes parents ? À moin père ? Ah bon sang ...

En arriavnt cher moi je vois seulement mes choses ranger dehors de la porte, je m'avance doucement et une note est inscrite.

Ma chère fille
Ou disons le, mon ex chère fille. Moi et ta mère autant que tes amis avant décider de t'envoyer lui d'ici, nous ne pouvons pas supporter un wnfent de satan parmis nous, tes chose sont dehors et rien n'y manque. Tu iras vivre chez ta tante. Que dieux est pitier de toi.

L'homme qui étais ton père.

Histoire D'une LesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant